Aller au contenu

Poignée de portière cachée...


Djilo

Recommended Posts

:lol2: mort de rire hier soir...je ramenais des potes chez eux, et au moment de monter dans la voiture, un d'eux reste debout à côté de ma portière et me fait: "qu'est-ce que tu fous ? tu me laisses monter ou quoi?"

Je suis descendu de la voiture et je l'ais laissé chercher la manette pour avancer le siège...en me foutant bien de sa tronche...pour finalement lui expliquer comment fonctionne une portière arrière chez Alfa ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai, il y en a quelque un qui cherche la poignée et d'autre qui dise il est beau ton coupé.Eh oui je sais il y a encore qu alfa qui fait ça, et encore une innovation pour alfa. :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! :bigrir:

Ca m'avait le même coup avec un copain d'ecole un matin où il faisait assez sombre ! Il est resté planté derière et m'a dit, "comme si je savais pas que la 156 était un coupé !" Réponse : FAUX ! :lol2: (Il s'est senti con devant tout le monde ! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se fait prendre : tiens ça s'ouvre ici? ;)

C'était une belle invention et une belle marque de fabrique, dommage qu'elle soit partie de chez Alfa pour aller chez Peugeot et Seat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais un soir chercher un pote à paris et en le retrouvant il veut mettre son blouson sur la banquette arrière et je vois de mon siège sa main fouiller la surface de la portière pour trouver cette maudite poignée, lassé il ouvre la porte avant et jette son blouson par dessus le siege sur la banquette:

"T'as pas de poignées sur ta porte?" :blink:

"non c'était une option trop chère alors je l'ai pas prise" :(

"Oh t'es con c'est vachement pratique!!!" :aie:

Qu'est ce que vous voulez répondre à ça?... :huh:

Finalement je lui ai expliqué qu'elles étaient dans la boite à gants mais que je n'avais pas eu le temps de les monter... ;)

" Pu**n ils sont chiés chez Alfa!!!" :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"T'as pas de poignées sur ta porte?"

"non c'était une option trop chère alors je l'ai pas prise"

"Oh t'es con c'est vachement pratique!!!"

Finalement je lui ai expliqué qu'elles étaient dans la boite à gants mais que je n'avais pas eu le temps de les monter...

" Pu**n ils sont chiés chez Alfa!!!"

Il ne s'appellerait pas Pignon, ton copain? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu invites ton pote a un diner un de ces soirs :unedent:

J'avais le meme gag avec mon ex 156 .. bien marrant, et meme apres plusieurs année apres sa sortie ca marche encore !

...Maintenant j'ai vraiment une 3 porte :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 1ere 156, mon patron me dit " vous avez acheté un coupé "

je lui répond " mais non"

Il me dit " mais il n'y a pas de poignés à l'arrière"

Je lui répond "au prix ou vous me payez, je n'ai pas les moyen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AceMD et Sylvain, si vous ne romancez pas vos histoires alors je trouve votre sens de la répartie très frais...j'adore...surtout lorsque l'on a le public qui va bien. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'appellerait pas Pignon, ton copain? :unedent:

non absolument pas et je vous cacherais sa fonction à bord, vous risqueriez de preferer....le train!

c'est surtout que la voiture pour lui n'est pas une passion, que lui et l'automobile ça fait pas "2" mais "12" et qu'il de nature à faire confiance quand on prend un air serieux.

j'ai raconté cette anecdote mais j'ai a plusieurs reprises pu tester ces réactions et la réponse qui me revient le plus souvent c'est le coup de l'option, parfois je réponds "non on me les a volées.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde y a eu droit, la belle mère, même ma femme qui a pourtant essayé la voiture en concession m'a dit "elle est où déjà la poignée à l'arrière !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça arrive souvent ce truc... pourtant elles ne sont pas si bien camouflées ces poignées. J'ai vraiment été surpris de voir que des gens se faisaient encore avoir !

Dans le même genre, Peugeot avec son zero dans le 607 pour ouvrir le coffre, très sympa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Le coup classique ! Exactement le même genre d'annecdotes, surtout chez ces demoiselles.

Sinon la pire répartie qu'on m'ait faite c'est " ok t'as pas de poignées à l'arrière c'est joli. Mais t'as pas les sièges AR rabattables non plus !"

de répondre

"Que veux tu, le jour où j'aurai besoin d'un berlingo j'en louerai un"

Bon ok, 50% raison. Les plinthes de mon séjour rentrent par la trappe à ski, mais j'étais bien content que mon pote charge le parquet dans sa Bora.

Que voulez vous j'ai le cuir sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...