Aller au contenu

Boula, Le Traitre II


Boula

Recommended Posts

Trouvant les 150ch de ma Bravo un peu juste, voulant une voiture rare avec moteur à chaine (plus de courroie non merci), je me suis tourné vers ce panzer de 5.07 Mètres de Long. Je l'ai eu dans une concession Volkswagen par un vendeur qui est devenu mon ami.

Je l'ai eu à 78000km il y a 10 mois , elle en a 87000 maintenant, sort de révision des 90000km garantie Vw jusqu'en 12/2012, c'est un 3.0 TDI 225ch de fin 2005, il me manque juste les moulures chrome des Anti Brouillard qui arrivent bientôt.

La 156 restera mon Alfa préférée, la 159 ne m'a plus niveau intérieur, la 147 et GT sont en fin de carrière et sous motorisé, donc on verra pour l'avenir.

J'attends vos insultes .....heuu remarques désolé.. :unedent:

dsc00057qn8.jpg

dsc00060qp1.jpg

Elle sort de carrosserie Volkswagen, ni vue ni connue, du boulot de pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah la vax! Sacré monstre! Euh mince, faut que je me rapelle ce que j'avais écrit il y a quelque mois dessus... :yo::unedent:

Non perso j'aime bien cette voiture! C'est clair que c'est du lourd, du massif mais quand même trés trés haut de gamme superbement fini à l'intérieur! Féléictation Boula! :bravo: J'espère qu'avec ces 5m de long, tu ne t'attarde pas trop en ville... :unsure:

Alors? C'est à toi de nous dire tes ressentis à sa conduite! On attend là...!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traite il préfère rouler en char allemand :blink: A tout les Alfistes lorrains on s'organise une mission punitive chez le collabo des que possible. Au programme passage a tabac et rasage de crane :angry:

Jolie voiture quand même. Bon ça aurait pu être pire tu aurais pu choisir une 166 :unedent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un régal de conduite, consommation raisonnable, ( 11.4l/100 en ville), malgré le poids ça pousse vraiment, je ne regrette pas mon achat qui a été murement réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagnole fiable, confortable, bien équipée, bien motorisée, avec une ligne ... moi ça me déplaît pas du tout. Surement moins de problèmes en vue qu'avec une certaine XXX [censuré]. Et une valeur de revente qui ne sera probablement pas mauvaise. Tu aurais tort de te priver, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 147 et GT sont en fin de carrière et sous motorisé,

Vraiment magnifique et quel classe par contre la 147 et GT sous motorisé je suis un peu surpris 250ch avec le V6 c'est quand même pas mal à moin que tu parle des motorisations diesel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto, bon moteur, finition au diapason...seul reproche, ça fait pas très "jeune" pour un gars de ton age...ceci dit, on s'en fout :unedent:

Moi les photos de l'interieur m'interressent !

Si c'est le même bloc que chez nous 3.0 TDI 233 cv Ca marche bien, ça consomme raisonnable et c'est hyper fiable. Attention, pense à changer les galets tendeurs de courroie accessoire vers les 120 000 km... sinon c'est tout !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé car ces modèles sont encores moins cher en occasion que mon modèle, par contre, le semblant de raison qu'il me reste m'a dit non, car l'entretien est tres different, surtout niveau tarif, ce sont des moteurs qui depassent les 11 litres à la vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh pour être monter dedans, je confirme que c'est un véhicule d'exception. Moins "tape à l'oeil" qu'une A8 ou classe S mais tout aussi classieux.

Je l'ai toujours dis, un bon choix :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait être un con pour mettre des enfants dans une voiture comme ca, ça fait pas très famille, je te rassure je passe rarement pour un con avec :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Félicitations Boula,belle voiture,belle classe .Et pour moi le fait de se faire plaisir ce n'est pas de la traitrise!!!

En attendant un peu plus de photos de la belle,fais toi plaisir au volant en évitant la maréchaussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...