Aller au contenu

Hello. j'ai une GT


jocol

Recommended Posts

je m'appelle joel (tout le monde m'appelle jocol sur mon forum moto) et je suis de liege en belgique.

je viens d'acheter une GT. j'ai deja eu avant, deux 155(1,8 ts). j'en ai encore une d'ailleurs qui est a vendre.

suis tres content de la gt. elle est superbe mais j'ai pas encore rouler beaucoup avec. c'est la 2L gts, selespeed.

vais un peu jeter un oeil sur ce forum qui a l'air bien(forcement, tout des alfistes) et essayer de mettre 1 photo.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. j'ai une GT
Coucou, j'ai une 166! :unedent:

je m'appelle joel (tout le monde m'appelle jocol sur mon forum moto) et je suis de liege en belgique.

je viens d'acheter une GT. j'ai deja eu avant, deux 155(1,8 ts). j'en ai encore une d'ailleurs qui est a vendre.

suis tres content de la gt. elle est superbe mais j'ai pas encore rouler beaucoup avec. c'est la 2L gts, selespeed.

vais un peu jeter un oeil sur ce forum qui a l'air bien(forcement, tout des alfistes) et essayer de mettre 1 photo.

;)

Excuse moi mais quand je lis cette phrase, ça me refait automatiquement au sketch de Coluche :

http://fr.youtube.com/watch?v=U0hAr3MO6HY :unedent:

Bon, quoi qu'il en soit, n'y voit aucune moquerie et bienvenue à toi et ta GT! B) Et mets nous vite des photos!

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :bigrir:

des photos bientôt ??

c'est quoi ta moto ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil, c'est sympa.

la moto, c'est une yam fz6, rouge aussi. comment vous savez que mes alfas sont rouges? j'arrive pas a mettre un avatar. vais ressayer(je vois que c'est bbcode et pas html). pour les motos, j'ai le forum classé 1ier sur msn depuis longtemps, mais bon, rien avoir ici hi.

suis retourné au garage aujourdhui avec ma gt car j'ai vu de l'humidité dans l'anti-brouillard arr et le plastique est fendu. ils vont me remplacé ça bientot. a part ça, elle est nickel(juste les jantes que j'aime pas trop. c'est les 16pouces d'origine). j'aurais aimé remettre celle de la 155.

elle a pas mal de peche a partir de 4000 tours. l'ennui, c'est le bruit aussi. on entends pas le moteur. mais suis difficile et des que j'aurais renfloué mon porte-feuille, je penserai pot ou jantes.

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, c'est bien sympathique tout ça :bigrir:

Que de rouge, et un garage par véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3iem garage n'est plus a moi(je l'ai vendu pour payer moins de cadastre a la maison), alors, je mets la moto avec la GT et des que la 155 est vendue, la moto retrouvera son garage.

ben vi, j'aime bien le rouge, hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...