Aller au contenu

N'importe quoi!


alfag

Recommended Posts

je vous laisse ce lien car cela ce passe de commentaire! :blink::puk::puk:

http://www.leboncoin.fr/vi/21167220.htm?ca=4_s

j'espere que c'est une erreur pour le prix :unedent::aro_mdr:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le tuning en général mais je trouve qu'Alfa et tuning ne vont pas de paire. Peut-être que les Alfa sont trop belles d'origine pour les tuner, c'est trop les dénaturer :unedent:

Le tuning, c'est bon pour les Golf, les 306, les R21 Nevada..... mais pas pour les Alfa :aro_mdr:

Modifié par alfiste35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut à tous

Ce week-end avec ma famille, nous somme allé a une expo tuning au cap d'agde, on y a vu qulques Aro !!!

1003228yu3.jpg

Bon, pas trés réussie la photo ...

1003229cj8.jpg

1003194sk4.th.jpgthpix.gif

ça au moins, ça reste soft !!!

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacky touch pour le "big boss" mam cuero vient de me faire remarquer la déco sur le capot, c'est des Guitares :aro_mdr: et au cap d'agde c'est BLING BLING :unedent::mdr2:

je n'ai qu'une chose à dire :puk:

Une Alfa ça ne se tune pas :aie:pc4ds

Modifié par CueroAlfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacky touch pour le "big boss" mam cuero vient de me faire remarquer la déco sur le capot, c'est des Guitares :aro_mdr: et au cap d'agde c'est BLING BLING :unedent::mdr2:

je n'ai qu'une chose à dire :puk:

Une Alfa ça ne se tune pas :aie:pc4ds

C'est sûr,"BLING BLING"

Mais ça fait une petite sortie ...

Il y avait quelques jolies peintures, des trucs chouettes et beaucoup de trucs :puk::puk::puk: ...

1003185vi4.jpg

1003184oj1.jpg

1003186dh0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformer un 1l6 en killer de la route. Les prises d'aire, ailerons et jupes prennent tous leur intérêt pour refroidir le monstre et lui assurer une motricité hors paire.

Sa aurait pas été plus malin de s'offrir un V6 plutôt que de claquer des tunes dans des kits carrosseries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi :unedent:

La Renault a peu de chose en kit carrosserie, mais côté peinture (Montagnes en neigées sous le vent en latéral et une tête de Husky sur le capot) :wub::wub::wub:

Le petit 4X4 est de série (avec les jolis petits Pégazes) no comment :wub::wub::wub:

et puis il y a le reste ........ Voiture ou OVNI, Voiture à 1000€ et 6 ou 7000€ de kit plus la peinture faite à l'arrache ... :a0182:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous laisse ce lien car cela ce passe de commentaire! :blink::puk::puk:

http://www.leboncoin.fr/vi/21167220.htm?ca=4_s

j'espere que c'est une erreur pour le prix :unedent::aro_mdr:

c'est pas le BIG BOSS, c'est le BIG BEAUF :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr,"BLING BLING"

Mais ça fait une petite sortie ...

Il y avait quelques jolies peintures, des trucs chouettes et beaucoup de trucs :puk::puk::puk: ...

c'était pas pour toi dingo34, bien sur que tu as le droit à ta petite sortie, mais je parlais des gars qui tunent leur caisse avec beaucoup de mauvais gout, il mélange tout les style c'est :puk: (peinture façon camion américain, jantes chromés) <_< , ils veulent faire du "Fast & Furious" :blink: avec 3 kopecs, alors que les gars aux states, ils doivent sortir entre 70 et 85000 $, bon ensuite faut aimer le tuning façon jacky.

(cela me rappelle une R12 tuné façon stasky & hutch, il y a une douzaine d'année dans l'Aveyron :mdr2:vlf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'affole pas, mon servo ne fonctionne pas au NOS :aro_mdr:

Je ne l'ai pas pris pour moi, j'y suis allé un peu tard, on à pas payé les entrées :unedent:

Pour voir des poubelles, j'en vois tous les jours dans ma cuisine, et gratuitement :lol2: et bien plus jolie :thx:

J'en ai vu une avec tout un interrieur rose tout plein de poils partout (garnitures de portes, sol,sièges et plafond)....

Des poils de 20cm au moins...

C'est ma fille de 4 ans qui me l'a fait remarquer, elle m'a tiré par le bras en faisant la grimasse et en disant bien fort à côté de la voiture et du propio : " t'as vu papa comme elle moche, je veu pas que tu en achette une comme ça !!!"

ça fait plaisir, elle a du gout ma fille :mdr2:

Je sais comment la punir si elle me fait des caprices, en ma menaçant d'acheter une voiture "poilue" :4_16_1:

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...