Aller au contenu

Salut à tous


Recommended Posts

Bon voilà je m'nscrit et me présente dans la foulée, je suis de Marseille et possède une 147 selespeed ph1 depuis 2 mois. Elle est de mai 2003 et totalise 24500 kms, elle est gris afrique avec l'intérieur cuir gris, je l'ai déjà équipée d'un échappement Novitec 2X76mm et d'un filtre à air Novitec (le bruit est donc assez sympa...). D'ici la fin de la semaine, elle aura aussi des jantes O.Z. superturismo GT en 17", je posterai des photos à ce moment-là.

A bientôt tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WOLFOFDUNE

Salut à toi l'homme du Sud!

Bienvenue sur LE forum des amoureux des belles italiennes ( ah, Monica...:wub: )!

Nous attendons les photos avec impatience...

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ma 1ere Alfa(personnelle). Avant, j'avais une Honda S2000 (quand j'étais célibataire B)B) ) puis une ford puma 1,7 (je l'ai bien aimé celle-là...). C'est sur que mon Alfa ne pousse pas autant que la S2000 (ni même que la puma !!! qui était préparée c'est vrai...) mais c'est quand même plus polyvalent.

Sinon je viens d'avoir mon garagiste au téléphone et il a reçu mes jantes, donc jeudi je serais en OZ 17" !!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA

Bienvenue :zen:

En tout cas tu as bon gout, niveau jantes bien sur :na: , les Oz superturismo sont :wub: , si j'avais pas mes pack sport, je crois que j'aurais les Oz

Et de plus, t'es marseillais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne pense que du bien de cette voiture, elle est bien finie, confortable et la ligne est vraiment classe, de plus la boîte selespeed est amusante... Un seul petit regret, il manque à mon avis une trentaine de chevaux...Mais bon, ce sera pour ma prochaine (une GTA je pense).

Quant à mon avis sur la marque, j'ai toujours été un alfiste convaincu mais je ne peut-être pas tout à fait objectif vu que j'ai été élevé dans un coupé Bertone 1750 noir... :smile::smile: (Si j'en retrouve un pas trop bouffé par la rouille, je le prend sans hésiter).

En tout cas merci pour votre acceuil, les photos arrivent ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Tombé dedans tout petit...je connais le problème! M'enfin normalement on ne regrette rien...

Est-ce que tes changements au niveau du moteur ont modifié son agrément?

Ca m'intéresse...j'ai le même!

A + et vivement les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des changements, le bruit est bien plus sympa (beaucoup plus grave et martelant comme une plus grosse cylindrée) et elle semble monter dans les tours plus rapidement.

Sinon je tiens à dire que lorsque j'ai eu la voiture, elle n'était pas trés performante et c'était je pense dû à l'ancien propiétaire qui ne l'avait utilisé pratiquement qu'en ville...

J'ai donc passé quelques jours (et un plein !!) à la "débrider" (accélerations franches, zone rouge à tous les rapports mais aussi conduite à régime constant...) et je dois dire que son comportement a bien changé , elle est beaucoup plus nerveuse et elle semble mieux respirer, comme quoi même à 24000kms, rien n'est perdu pour le rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !!!

J'ai une petite question à propos de la selespeed : passe-elle les rapports toute seul une fois arrivé au rupteur.

En effet j'avais fait un tour en 156 selespeed (celle du jts) et il m'avait semblé qu'elle le faisait. Perso j'aime moins qu'une bonne boite manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, elle passe la vitesse supérieure juste avant le rupteur et elle rétrograde aussi toute seule si le régime est trop bas (même en mode manuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait un nouvel upload des photos avec une bien meilleure résolution car on n'y voyait pas grand chose tout à l'heure... :unsure: Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...