Aller au contenu

Futur Achat 159


lubo2007

Recommended Posts

Salut,

Je vais me faire reprendre ma GT, pour l'achat d'occase d'une 159 de 2007 avec 15 000 kms, j'ai une question :

J'ai des jantes en 16 pouces avec des pneus neufs sur mon alfa GT qui ne sont pas d'origine, et j'aimerais les monter sur la 159, est ce comptatible ????

sinon ce sera une distinctive, grise ou noire, j'ai demandé une noire mais c'est plus rare !!!! <_<

qu'en pensez vous, le prix est de 19 990 euros et ils me reprennent mon GT de 2004 44 500 KMS 13 000 euros !!! ( Leur premiere offre était a 11 000) :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher pour la 159 je trouve !

La mienne (120cv) je l'ai payée le même prix pour 34000km en Progression année 05/2006...

Pour le GT je ne sais pas te dire...

Si tu as une noire, tu verras, elle est vraiment splendide... On ne s'en lasse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez alfa, je reçois ma 159 le 5/09, et c'est une couleur titane, elle a 24 000 kms c'est une distinctive, et pour les jantes, ils m'ont dit que celle de ma GT (pneus neufs) vont parfaitement dessus !!!!!!

voilà A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi idem, l'entraxe est différent, les trains roulants de GT sont les mêmes que ceux de la 156 et la 159 a un entraxe différent !

J'avais essayé de monter les jantes de ma GTA sur ma 159 et ça ne passait pas !

Sinon la reprise est convenable pour un pro mais tu peux en tirer un peu + en la vendant par toi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra, en tout cas c'est vendeur qui m'a proposé de monter mes jantes de GT sur le 159, je lui ais dit que ça m'étonnais un peu, et il m'a assuré que ça passait sans problème !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'en sait rien!!!! Faudrait pas aller contre un client quand même. Après il sera désolé et dira : "ben merde, j'ai appris un truc là!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis comme cela il dira:

"oh c'est dommage, je ne savais pas, mais j'en ai d'autres à vous proposer.......celles là à 1000 euros.....et en plus je vous fais le montage gratuit!" :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...