Aller au contenu

Bonjour à tous


Voulk

Recommended Posts

Bonjour,

après avoir parcouru ce forum de longues heures (j'ai entièrement lu le topic sur les stickers...), je me présente.

Je m'appelle Laurent, et je vais bientôt vous rejoindre dans le cercle joyeux des heureux possesseur d'alfa.

Ma femme est d'accord alors je fonce avant qu'elle ne change d'avis. J'ai jeté mon dévolu sur une 159 sw. Après plusieur reflexion, je pense prendre une 2,4.

Grace au forum, je fuis les annonces avec GPS :bigrir:

Laurent

PS : si une commande de stickers est relancée je serais partant pour 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Voulk. Superbe berline la 159. Tu est de quelle région? Qu'à tu eu jusquà maintenant? Bref, tu peux même nous mettre des photos de tes anciennes avant même d'avoir eu la nouvelle! Pas beau ça? :bigrir:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Voulk, bienvenue sur ARO !

j'adore ton avatar : le Lapin Crétin !!!! Il est terrible ce jeu sur la wii ( j'adore quand ils sont au cinema ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Voulk. Superbe berline la 159. Tu est de quelle région? Qu'à tu eu jusquà maintenant? Bref, tu peux même nous mettre des photos de tes anciennes avant même d'avoir eu la nouvelle! Pas beau ça? :bigrir:

Alors les anciennes

- Visa Leader 1,7D (le moteur des Bx et 405 dans u petit tas de tôle)

- Zx 1,9D

- Clio 1,9D (celle là elle à fini en tonneau)IMG_4431.JPG

- 406 2l HDI toujours en ma possession

A venir

- 2cv :wub: elle devrait arriver mi septembre

- en surtout, comme déjà écrit, 159sw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien eu à part 3 points sur la nuque, un sacré coup de chance, car il n'y avait personne en face, personne derrière...

Sinon j'habite dans le cher et travail à Bourges

A ce propos, des échos de la concession de Bourges??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :smile:

Pour la concession de Bourges : il me semble que les quelques echos qu'on en a eu sont positifs. Pour etre passé devant il y a quelques temps ça l'air d'etre une grosse concession qui tourne bien dans la Région (pas mal d'Alfa a Bourges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi Berrichon :bigrir: pour la concession de Bourges,ils sont sérieux c'est la même que celle d'Orleans.Sinon dans le 36 tu as Weebauto j'ai acheté 6 véhicules chez eux et je n'ai rien à dire pour l'instant.Je pourrais te donner le nom de mon vendeur préféré "il te ferra peut être ???? une remise" à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Aro :smile:

Quand on est passé a Bourges, on a vu que le formule 1 et la cathedrale by night, magnifique d'ailleurs, avec une rue par coté eclairée en bleu, très harry potter :unedent:

Et on a pas vu la concession par contre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...