Aller au contenu

Besoin d'aide pour achat 156 GTA


vertrougeblanc

Recommended Posts

salut a toutes et a tous

j'ai besoin d'une personne qui puisse aller voir une 156 GTA :wub: pour moi sur rodez, habitant la région parisienne, j'aimerais avoir une idée de la belle avant de d'aller la chercher.

les frais kilométrique et autre frais seront bien évidement remboursés a l'âme charitable qui se déplacera.

merci d'avance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'en as une vers chez moi, aucuns soucis mais rodez est trop loin malheureusement :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, moi je veux une 156 SW mais pas noire ........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une subaru wrx :wub: . je sais cela n'a pas la noblesse ni le charme du merveilleux v6 arese, mais le son du flat 4 liberé apporte son lot de sensation :P . bref la GTA sera pour une prochaine fois, car tant que je ne l'aurais pas eu je ne serais pas tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre votre truc !!!!! :blink::blink:

vertrougeblanc part pour acheter une GTA sur rodez puis finalement prend une sub' et ubdn laisse sa sub' pour prendre la GTA de rodez !!! :wacko::wacko::wacko:

moi, y'en a plus suivre !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

c'est effectivement a ne rien y coprendre :huh: , cependent j'avais deux occases, l'une a 60 kms de chez moi et l'autre a 600kms, le choix n'etait pas difficile et puis ce n'est que partie remise, car comme je l'ai dit plus haut la GTA :wub: sera mienne un des ces jours.

UBDN elle est comment alors cette petite GTA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...