Aller au contenu

Jantes ou becquet


jocol

Recommended Posts

j'ai pas encore eu le temps de lire tous les sujets(mais vais le faire bientot) mais il y a 2 trucs que j'aimerais changer a ma gt. c'est les jantes et le becquet de coffre. comme j'ai pas les moyens de faire les deux, vous pouvez peut-etre me conseiller. je dois compter combien point de vue prix pour 4 jantes(avec pneus) et pour un becquet(aileron sur le coffre).

avec le becquet, le coffre s'ouvre t'il toujours?

les jantes je compte mettre des 17(j'aime pas les grandes roues). je voudrais du 205 ou 215/50/ 16 ou 17. c'est possible? ou dois mettre du 45/17?

je cherche egalement une roue de secours(petite) car j'aime pas leur systeme. faut que j'aille voir chez alfa surement.

vais essayer de mettre une tof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh wé pareil..

Le becquet c'est horrible et les jantes j'en parle même pas..

Quitte à mettre du 17 pouces regarde du coté des jantes Alfa, t'as un paquet de modèles différents et au moins ça ne tombe pas dans le jacky bob tuning tuch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

Sur la noire les jantes c au moins du 18 et en plus elle est rabaissée. Le becquet est moche.

Comme le dit si bien got, alfa propose des jantes pour le gt qui sont bien, va pas chercher ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, vais suivre vos conseils. j'irai tjs voir chez alfa. c'est pcque j'aime pas les miennes, mais mes dimensions (16) me conviennent.

c'est moche le becquet? je trouve pas mais bon, c'est vrai que c'est pas vraiment necessaire.

j'irai regarder pour des jantes alors. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le béquet est moche, ça c'est clair !!! ça dénature cette beauté de GT <_<

pour les jantes, effectivement, à ta place je les changerais en mettant du 17" mais avec des jantes alfa (pas tuning kéké) :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour des jantes en 17' surtout pas de becquet c'est affreux

en tout cas vire nous tes roulettes en 16' :smile: car c'est vraiment trop petit par rapport au passage de roue

Pour le prix des 17' t'a des packs sympa sur plusieurs site mais un conseil prend des jantes alfa ou style alfa car dès que tu met autre chose ça dénature vraiment le style du GT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

ceci dit, ces jantes "tuning", on aurait pu les retrouver chez Audi de série, et tout le monde aurait trouvé çà très beau! :aro_mdr:

Oui, ce sont des BBS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux changer et rester dans du bon gout, met les 18" à batons d'origine Alfa, ca sublime le GT...mais allors ton bequet et tes jantes, désolé mais je trouve ca immonde et beauf a souhait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même dire que BBS fabrique d'excellents produits (peut-être même les meilleurs). Ce qui "jure" sur ta photo de tuninger fou c'est que le diamêtre des jantes est disproportionné pour le gabarit du petit gt.

En 17 (maxi 18) ça peut le faire. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oki. je mettrai des 17. (peut-etre que j'ai des roulettes, mais j'aime pas les roues de charrettes, puis pour du 18, y faut du 40 et merci. j'ai deja du 45 sur ma 155 et c'est limite. la moindre bouche d'egout est a eviter). j'aime bien les jantes qui rentrent a l'interieur(houla dur a expliquer. vais mettre une tof de ma 155). y font ça chez alfa? j'irai voir.

et pour la petite roue de secours? vous etes pour? j'ai pas confiance dans leur systeme de gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Mais qu'est-ce-que c'est quee ces jantes? et tu veux les mettre sur le GT? :angry:

Franchement ca va etre horribele, meme à chier!

Perso j'ai fais le changement JA16" (les meme que toi type jante lada) en 17"! :wub: à toi d'en juger!

Après tout les gouts et les couleurs! :unsure:

spa0073tn3.jpg

spa0075br6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, elle est bien mais je vais pas payer pour mettre les memes jantes que celle que j'ai(sauf 17 au lieu de 16). je prefere les jantes de ma 155 mais elles vont pas sur la gt. meme la pt roue de secours va pas(c'est une 15 pouces sur la 155). me suis renseigné(je croyais que c'etait une option gratuite la roue de secours)et on veut me vendre ça 260€. lol. je vais acheter une roue normale qui va sur ma gt. ca se vend dans les 20€. (tant pis pour la place dans le coffre). j'ai plus beaucoup de sous car j'ai la moto en pluss.

le coffre est reservé a mon chien, hi.

bon, vais aller voir dans les garages alfa demain. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut Jocol !!

Moi perso j'ai trouvé que l'arrière de la voiture etait un peu vide alors j'ai fait mettre un aileron derriere !!! C'est discret et ca change un peu !!!

C'est le model de NOVITEC, plus ou moin 100 euro !!

Pour les jante j'ai du 17" et je pense que c'est sufisant !!!

Bientot je vais mettre ma photo a jour, tu pouras te faire un idée !!!

A plus tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un concessionaire qui m'a vendu la galette de secours a 20€(prise sur une accidentée) au lieu de 295€(prix officiel). ouf, suis tranquille.

je pense mettre des jantes 17 pour avoir avoir de probleme au controle technique. les 18 ne sont pas autorisée. les plus larges admises sur les GT, c'est des pneus 215/45/17. pas la choix.

(si vous connaissez un site ou on peut voir des jantes alpha de 17 sur des gt. j'aime bien le style "qui rentre" comme sur les ferraris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...