Aller au contenu

Présentation de GTADECARPETTE


Recommended Posts

Bonjour a vous, je suis nouveau sur ce forum donc voici mon histoire : - premier contact avec alfa : -Ma premiere alfa fut une 156 1.8 ts de 1999 achete d occasion a 47000km que j ai gardé 5 bonnes années, le seul gros pepin que j ai eu avec c est la rupture de courroie de distrib ( 3200€ de fact). - Ma deuxieme encore une italienne, mais cette fois ci une fiat croma 2 1.9 jtd 150 collezzione , que j'ai gardé 1 an.

-Lasser du diesel, je voulai une alfa à nouveau, mais cette fois ci je me suis offert mon coup de coeur depuis toujours , une 156 gta, elle est de 2002 est comptabilise 112 000 km, je l ai depuis 5 mois, et je l adore, je l appelle la bombinette.

Donc voila ma petite histoire, merci pour votre attention, et a bientot sur le forum. :smile:

FB_IMG_1543008563869.jpg

Modifié par GTADECARPETTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du changer car avec 3 enfants ca passait plus!!

mais je la regrette vraiment car c'etait une superbe voiture qui m'a donné de belles sensations

maintenant la croma est une bonne voiture aussi mais elle est dans un esprit plus familiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Non malheureusement depuis bien longtemps, j en garde un fabuleux souvenirs,  j ai retrouvé quelques sensations avec l alfa 159, surtout avec l ambiance intérieur , ce côté sportif propre a alfa, le plaisir de s installer au volant a chaque utilisation, un réel plaisir a chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...