Aller au contenu

Nouveau membre du Nord


Recommended Posts

Salut tous le monde,

Moi c'est Séb et je viens d'acquérir dernierement une Alfa Romeo 156 1,9 Jtd 16V pack ti 140 Ch de 2004.

Depuis le temps que voulais une alfa, je vous raconte pas le plaisir depuis l'achat.

Un pur régal.

Modifié par cousliline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes !!!! :blink::unedent:

bienvenue à toi :bigrir:

de quel coin es-tu ? tu as quel âge ? etc ..... dis nous en plus et postes nous des photos de ton alfa, on adooore ça !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

J'ai 28 ans et j'habite roubaix prés de lille.

Je suis dessinateur en bureau d'etude.

Je suis un tout neuf papa depuis 4 mois d'une petite Zoé, c'est suite à cette naissance que nous nous sommes décidés à en acheté une.

J'ai une 206 2l HDI en second véhicule.

Pour ce qui est des photos je n'ai pas encore trouvé le moyen de les inserer. :unsure:

D'ici peu elle y seront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations jeune papa !!! :bigrir:

pour les photos, cliques sur le lien de ma signature, tout y est expliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool encore un chti :clairon9ux: ,soi le bien venue sur aro ,vivement des photos de ta belle :smile: .

félicitation pour ton achat ,trés bonne voiture la 140cv ,mon pote en a une ,il jubile a son volant ,il a vite oublié sa seat leon ,tu pourra discuté avec lui , il est de tourcoing et moi aussi :bigrir: ( c'est maraboualfiste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nexant vraiment content de te lire aussi ,bisous a toi et ta petite famille :bigrir: ,peut tu salué momo et sa femme pour moi ,merci

Ce sera fait, compte sur moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle auto cousliline,

Je te souhaite la bienvenue (j'ai déjà squatté ton post sans te saluer, quel grossier personnage je fais :angry: )

Longue vie d'@lfiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cousliline sur ARO et bon surf dans les différents topics :bigrir: "un peu tardif je sais, mais vos mieux tard que jamais"

La même... :yo: Et félicitation pour la naissance de ton enfant! Magnifique 156 en "look TI"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...