Aller au contenu

Samedi si tout va bien


Voulk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous fais part de ma joie, je dois récuperer ma nouvelle 159 samedi matin :wub:

159.jpg

c'est une 150 selective et je suis impatient

:bigrir:

Modifié par Voulk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme que nous hihi :bigrir: elle est vraiment tres tres bien ( normal c'est une alfa :unedent: )

donc sinon combien de kilométrage ? prix ? option ? quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, plus de précision.

Elle est de juillet 2006, 13150 km (ancien véhicule de direction Fiat France)

150ch selective Qtronic

Options : cuir frau, xénon, gps (j'aurais préféré blue&me), clim tri zone,

sièges électriques à mémoire chauffants, retros rabattable électriquement

et comme je l'ai déjà dit, je suis impatient et comme un môme la veille de noël :bigrir:

dès samedi j'essaierais de mettre des photos B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit il est aux anges, soit il a pas eu la 159 samedi et il pleure encore !!!! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première solution : JE SUIS AUX ANGES !!!!!!

par contre pas de photos car il pleut.

Premières impressions, très bonnes, redescendu de la banlieu parisienne samedi matin, personne sur l'autoroute.

260 km sans soucis, j'ai juste du jouer un peu au chat et à la souris avec les forces de l'ordre (j'ai gagné) qui auraient bien aimé la voire de plus près.

(je suis sorti de la voie expresse juste après avoir été pris aux jumelles et arrivant au rond point j'ai vu le motard qui s'élancait en direction de cette route devenue dangeureuse)

Donc fin du parcours sur petites routes de campagnes et là la voiture se comporte aussi très bien.

Pour ce qui est du Qtronic, c'est une boite auto normale, je n'ai pas encore vraiment joué avec la boite séquntielle, mais dès que j'essaye vraiment j'en reparlerai..

Bonne journée

pour moi elle a très bien commencée :bigrir: 45 minutes de pur bonheur dans ma jolie 159 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...