Aller au contenu

La mode des gillets de sécurité sur le dossier du siège


nexant

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:wub::wub::wub: Perso, j'adore, peut-être parceque mes parents en avaient une quand j'étais enfant :wub::wub::wub:

Là, un grand merci à toi Sury, tu m'as réellement fais plaisir.

J'en ai vu une sur "anciennes.net" récemment et en voyant le pavillon blanc, je m'imaginais que d'origine il était noir, il s'avère que non au vu de la tienne.

:o:bravo: elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je trouve cette mode des gilets sur les sieges un peu nul, mais il y a une explication.

J'ai vu recemment à la télé un commissaire de police denoncé une trés grande utilité du gilet et du triangle.

En faite, grace à ca, les policiers peuvent inspecter le coffre de n'importe qui juste en controlant le materiel de securité, c'est un peu pour ca que les gens affichent sur les sieges les gilets et je suis meme sur qu'ils ont les triangles dans l'habitacle.

Et ensuite les gens ont reproduit ca en trouvant ca cool peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu recemment à la télé un commissaire de police denoncé une trés grande utilité du gilet et du triangle.

En faite, grace à ca, les policiers peuvent inspecter le coffre de n'importe qui juste en controlant le materiel de securité

ben tiens !!! pour changer on est de la "Bai.E" <_< , cela évite d'appeler les douanes, j'aaaaadoooooooore ce pays :cry1:

attention à Big Brother :unedent: et au tout sécuritaire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en même temps qu'est-ce que j'en ai a peter moi qu'ils regardent dans mon coffre.. si ça leur fait plaisir de zieuter en même temps que pour le gilet et le triangle, personne je m'en fou j'ai rien à cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lui va bien moi je trouve à sa 159 !!! celle d'un retraité qui veut rester paisible et qui ne veut pas se faire contrôler bêtement !!! :jesors:

et puis c'est ça oubien le sac picard !!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va finir en taule vous allez voir :mdr2::mdr2::mdr2:

mais pour excès de vitesse !!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...