Aller au contenu

voila mon petit joujou


dedejeff

Recommended Posts

magnifique!

mais si tu avais une vue de profil pour qu'on matte les jantes.... :unedent:

et pour les modalités d'importation, tu peux nous en dire plus? la fameuse nouvelle taxe pollution? la TVA, etc...le prix était intéressant chez les helvètes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres tofs s'il te plait pour mieux la voir! :wub:
voilà voilà les enfants elle a 74000 kil je l ai payée l equivalent de 12000 euros environs l expertise est assez drastique ici d ou la propreté de nos caisses les jantes ont ete achetées chez motorsport 225/40/18 j ai celles d origines mais montées en neige en 17 echappement sport coyote un bruit de v8 tres roque tres sourd purée que c est bon .disque avant et arriere percés et rainurés je n ai rien fait de spec sauf eviter la betise que j ai fait avant sur mon 2.5 v6 de mettre des coups de cutter sur ma poignée de frein a main.là j ai acheté une coque hop en 2 mn s est mis

p1000861bn2.jpg

p1000861bn2.4da100d2c8.jpgp1000862wa4.jpg

p1000862wa4.4aaf56927a.jpgp1000863sj1.jpg

p1000863sj1.2c5d5af1bf.jpgp1000865jf5.jpg

p1000865jf5.8e7fb2432b.jpgp1000864oc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ces jantes, même si elles proviennent de l'ennemi juré! :unedent:

écheppement Coyotte, je n'ai jamais entendu parler? çà a l'air intéressant! :bigrir:

par contre, je n'ai pas compris l'histoire des coups de cutter! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Peux tu donner le lien de la poignée de frein à main.

Le lien est dans accessoires et esthetiques inter et ext "d après ce que j'ai lu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alole lien pour la poignée de frein désolé j en n'ai pas :( j ai vu la cata causée sur mon ex 156 ben sur celle là g decidé de me procurer une coque voilà tout.

en ce qui concerne l importation tu paies ta voiture expertisée et tout et tout toutes modif que tu fais doivent etre bien sur homologuées et inscritres sur ta carte grise.

tu l as passes en douane en payant une taxe douaniere.et une sur le prix de ta caisse varie selon l année et le prix de ta belle et l tour est joué :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...