Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Boujour à tous,

Je vous lis depuis le 11 juillet. Vous avez su attiré mon intérêt afin de m'inscrire sur ce forum. Je le trouve tout simplement extra !!!

En fait, c'est depuis cette importante date pour moi, que je m'y intéresse... la commande de ma nouvelle Alfa 159 ti SW 150ch Noir Carbone :bigrir:

Je n'en reviens toujours pas :blink:

Passionné d'automobiles depuis des années, je vie depuis 2 ans dans la petite Venise du Nord... Et oui encore un Belge :unedent: J'ai 37 ans et j'aime les belles titines...

J'en suis à ma 7ème auto dont je ne vais pas toutes les citer mais mes 2 dernières et les plus merveilleurses sont des Alfa Sportwagon.

Je suis d'origine Italien et j'ai toujours crier haut et fort : "JAMAIS DE VOITURES ITALIENNES !!!" :aro_mdr:

Allemandes, Françaises, Japonaises... mais voilà qu'entre toutes ces marques, une seule est parvenue à faire parler mes sentiments et dont il s'agit maintenant de 6 années de bonheur... Alfa Romeo... C'est le coeur qui parle...

Donc je tiens à partager avec vous tous, en tout les cas lorsque j'ai du temps libre, mon impacience jusqu'en novembre pour ma belle MY2008 :unsure:

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Alfino et patience l'attente est le meilleur moment, c'est un peu comme la monter des marches dans l'escalier quand tu suis une professionelle. tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rover a raison

c'est un peu comme quand tu fais tes courses dans le super marché, tu passes le rayon des surgelés et tu sais que bientôt il te faudra un sac picard :aro_mdr::aro_mdr:

bienvenu à toi de toute façon et félicitations pour ton choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Alfino et patience l'attente est le meilleur moment, c'est un peu comme la monter des marches dans l'escalier quand tu suis une professionelle. tim

de quelle professionnelle tu veux parler, Rover? :unedent::unedent::unedent:

bienvenue à toi, Alfino! :bigrir:

y'en a marre, sur ce forum, il n'y a que des bretons ou des 159!.... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et bon surf avec nous :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil, ça fait plaisir de ne plus se sentir seul dans cette attente interminable. Mais je pense que oui, vous avez raison ce longt momment est magique.

La comparaison lors de la montée des marches en suivant ce bel-être me paraît assez attractive par contre il me faudra sans aucun doute un sac... Jack ou Daniel's :aro_mdr::aro_mdr:

Encore merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Alfino et patience l'attente est le meilleur moment, c'est un peu comme la monter des marches dans l'escalier quand tu suis une professionelle. tim

rover a raison

c'est un peu comme quand tu fais tes courses dans le super marché, tu passes le rayon des surgelés et tu sais que bientôt il te faudra un sac picard :aro_mdr::aro_mdr:

bienvenu à toi de toute façon et félicitations pour ton choix!!!

Ah les monstres! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: Je suis plié avec vos exemples en bois! :unedent:

Bienvenue Alfino159tiSW ainsi qu'à ta bète. Pour tromper ton attente insoutenable, tu peux toujours... :rolleyes:dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...