Aller au contenu

GPS pour 159


oswald

Recommended Posts

J'ai installé ça sur ma 159 :

alfa159sidelargejw3.jpg

Le modèle est un AVIC F700BT pour environ 1000 Euros, ce qui peut sembler cher face à un GPS mobile mais finalement plus abordable que celui d'origine ALFA qui est en plus une daube <_<

Pour ceux qui comme moi souhaitent franchir le pas , n'hésitez pas, le GPS se connecte au téléphone en quelques seconde, il lit les vidéo au format MP4 ainsi que les MP3 via une connexion USB, il est compatible IPOD avec récupération de l'interface d'origine mac (super lisible), les commandes au volant son conservées, le son est top (4x50 W) ce qui change énormément face au système d'origine plutôt anémique, et bien sûr la fonction GPS est en 3 D avec visualisation de certains bâtiment, bref pour moi un super achat, je vous le recommande.

Alfistement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non Vespi, et je pense que je vais devoir y passer car les enceintes d'origine sont à la traine et manquent de rigidité dans les basses.

Sinon c'est le top d'écouter une musique avec le clip vidéo à l'écran comme à la tv (la classe quand on arrive au péage :bigrir: )

Quant à l'impossibilité de mettre ce GPS dans une 166, c'est de bonne guerre, moi j'aurai bien aimé pouvoir mettre le V6 de ta 166 dans ma 159 :cry1:

Modifié par oswald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
J'ai installé ça sur ma 159 :

alfa159sidelargejw3.jpg

Le modèle est un AVIC F700BT pour environ 1000 Euros, ce qui peut sembler cher face à un GPS mobile mais finalement plus abordable que celui d'origine ALFA qui est en plus une daube <_<

Pour ceux qui comme moi souhaitent franchir le pas , n'hésitez pas, le GPS se connecte au téléphone en quelques seconde, il lit les vidéo au format MP4 ainsi que les MP3 via une connexion USB, il est compatible IPOD avec récupération de l'interface d'origine mac (super lisible), les commandes au volant son conservées, le son est top (4x50 W) ce qui change énormément face au système d'origine plutôt anémique, et bien sûr la fonction GPS est en 3 D avec visualisation de certains bâtiment, bref pour moi un super achat, je vous le recommande.

Alfistement.

Bonjour, si tu veux bien ...j'aimerai avoir quelques infos sur ton installation.

Je souhaite installer un produit du meme genre dans la mienne...une question que je me pose es-ce qu'il est possible de brancher le systeme Bose sur cet appareil? Car la mienne en est équipé.

Pour reprendre les commandeS au volant il t'as fallu une interface?ou cable spécifique?

Es-ce que tu peux installer la position des radars ?

Merci a+ Alfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

jolie petite instale, dis moi j'aimerai avoir aussi quelques infos car je voudrai instal le pioneer AVIC-F900BT, c'est le meme avec le dvd en +, je voudrai savoir si on peut le brancher sur l'antenne gps

d'origine, et le micro d'origne pas la meme occasion, pour les commandes au volants du dit quelles sont compatibles, sans aucun module complémentaire?

merci de tes reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je remonte un peu le topic des fois qu'oswald soit de passage :unsure:

Je suis egalement en train de regarder pour installer le même genre d'appareil.. Du coup je suis comme mes predecesseurs sur le topic interressé pour savoir si:

1- c'était chiant à installer

2- est-ce qu'on peut recuperer les commandes au volant

3- est-ce que ca permet d'utiliser l'affichage entre les compteurs

4- est-ce possible de brancher un chargeur derriere

et enfin: pourquoi avoir choisi ce modèle plutot que le 700 (moins cher) ou qu'une autre marque?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

comme vous je suis en recherche (pour me faire mon k-do de noel lol)

Donc on peu racheter une interface pour retransmettre les commande au volant (même décocher le tel ^^)

Par contre l'interface est spécifique à la marque de l'autoradio est n'est fait que par les grande marques; ça coute 200balle en plus du poste.

Donc en gros, si le 2din c'est pas un sony, jvc,pionneer, clarion alpine ba c'est foutu lol, les autres ne font pas d'interface.

Ensuite sauf si accessibilité bidon ou cas exceptionnel, c'est facile comme tout à monter.. je dirais environs 2 min lol, c'est du plug and play quoi.

Sur ebay, yen à plein à 300€ mais regarder les résolutions d'écran :s

Et puis regardez celle d'un pioneer.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour les commandes au volant mais deja avec le poste d'origine je m'en sert pas ou rarement donc ça va pas etre un gros probleme pour moi .

Maintenant a 300€ il font rarement le gps avec sur ebay si avec 65€ de frais de port, la perso le gars habite a 100 km de chez moi si y a probleme "j'espere pas" direct chez lui,

Modifié par mike59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur de ton retour d'experience Mike59! Même s'il est vrai que je voudrais pouvoir recuperer les commandes au volant, pour 300€ d'ecart je risque d'accepter de m'en passer!

Est-ce que quelqu'un sait si l'affichage de la direction entre les compteurs que l'on a avec un GPS d'origine Alfa existe sur tous les modèles? Je m'explique, si je monte un GPS d'origine acheté en seconde main sur ma 159 qui n'en était pas pourvue à l'origine est-ce que j'aurais automatiquement l'affichage en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un site qui vend les interface à 120€... on ai plus à 300€

Mais il faut toujours un poste de marque qui vaut 300€ de plus à l'achat donc lol :P

moi le seul conseil que je peut te donner c'est de ne pas acheter de gps alfa lol je pense que tous ceux de aro seront la pour te dire la même chose.

Sur ebay j'en ai trouver un qui a les même caractéristique que le pioneer (résolution d'écran, compression du son et fonctionnalité équipé du soft tomtom) à 400€ et des brouette, je crois bien que je vais me laisser tenter... En fait j'attend que mon compte soit débloqué et je le prend; je vous dirais quoi ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé! après plusieurs semaine intense en comparatif de donné technique, mon choix c'est porté sur ça

http://fvpower.fr/product_info.php?products_id=48

pour résumé il fait tout (tnt,divx,mp3+ entré usb etc) et peu marcher sous tomtom. Par contre pas de récupération des commande au volant :s

Je vous dirais si c'est bien.

EN tous cas l'intégration 2din avec un seul écran tactile (pas de bouton ni rien) reste le seul moyen de mettre un gps sans enlaidir son habitacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de tes nouvelles alors! Avec des photos une fois installé si possible ^_^

La liste des fonctions parait impressionante!

Par contre entierement tactile ca ne me plait que moyennement (et puis pas de reprise des commandes...)

Je viens de voir qu'ils ont ca: http://fvpower.fr/product_info.php?cPath=32&products_id=76 avec possibilité de commandes aux volant. Ils parlent d'une interface 3 fils pour cela, est-ce que quelqu'un sait a quoi cela correspond?

Modifié par cptsly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais allé jeter un œil mais ton lien ne marche pas.

Sinon pour le coup de la possibilité de commande au volant c'est juste qu'il doit avoir la norme **** dont je c plus le nom lol.

Sa sert à rien en France seul ford à mis ces véhicule sous cette norme.

Après pour récup les commande reli ce que j'ia mis plus haut... pas d'autre possibilité pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait j'ai écrit au vendeur pour savoir comment régler autrement que par cb et puis j'étais parti en ouikend depuis jeudi je suis rentré là, il m'avait pas rep. donc je l'ai relancé on verra bien.

Mais promis je fais un petit tuto photo du montage (c'est tellement simple ^^) et puis je vous dirai objectivement ce que ça vaut niveau qualité par ce que j'ai jamais eu peur de dire quand j'achète une daube lol, à commencer par ma voiture ^^, et que niveau son je suis bien placé pour parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

le post est déjà un 2din, les branchement iso.. Alors tu vire ton 2 din (temps environ 25sec), tu branche le nouveau (8sec), tu enfile ton nouveau 2din dans l'endroit prévu à cet effet (2sec), tu met le cache adaptateur (heu.. 1.5 sec?).... Jlai aps encor fait sur ma brera mais je vois pas pourquoi ça en serait autrement...

heu... what else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de contre dire mais il vous faut demonte la console central car la grille d'origine est pas compatible avec les autre autoradio. car elle deja diviser en deux donc deja la casse et la grille d'origine ne sera pas compatible directement.

faire les chose comme il faut. regarde le topic.

j'instal pas mal d'autoradio et j'en ai fait un topic avec photo sur alfanatique : http://www.alfanatiques.com/forum/1-vt5958...mp;&start=0

Et bien autant pour moi alors dsl, mais je suis un peux comme "tonton" je vois pas trop le truc en fait... mais bon c'est pas grave :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...