Aller au contenu

Renault Megane


Phil36

Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon cousin m'a envoyé un mail ce matin et il m'a dit que cela fait trois ans qu'il bosse sur cette nouvelle megane et qu'il en est fier ....

il a créé l'intérieur (il est designer) et il me dit que la finition est tip top pour une caisse de ce segment ..

à voir :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le féliciteras pour la participation à ce travail, car moi, je le trouve original et assez esthétique cet intérieur. Je ne suis pas sectaire et sais reconnaître une équipe qui s'arrache les tripes pour tenter de préserver le peu de made in france qu'il nous reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le féliciteras pour la participation à ce travail, car moi, je le trouve original et assez esthétique cet intérieur. Je ne suis pas sectaire et sais reconnaître une équipe qui s'arrache les tripes pour tenter de préserver le peu de made in france qu'il nous reste.

je ne suis pas sectaire <_< , mais j'ai eu seul 1 rino et cela m'a suffit :aie:pc4ds .

je ne remet pas en cause le travail des équipes rino, mais plutôt la politique, les choix etc..., des modèles par la direction on ce demande s'il sont compétent ces gars là, et n'oublions pas les 4000 futurs chomeurs, GRACE à carlos Goshn.

Dicia en F1 :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vue évidemment, mais pour chaque modèle, le marketing rino annonce que la finition est au top de la catégorie, ils ont déjà dit çà de la Clio, moi je pense que je n'ai pas les mêmes yeux qu'eux! :aro_mdr:

ou alors qu'ils ne regardent que les françaises....

je pense qu'ils vont en immatriculer pas mal avec les loueurs et les entreprises! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est du renault donc pas vraiment déçu par le design puisque je m'attends a rien de joli. Par contre j'espère que les français vont boycotter cette marque qui va faire 4000 chomeurs en plus. Honteux alors qu'ils font des bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas nationaliste, pas patriote, pas cocorico mais je pars d'un principe : il est facile de critiquer le travail de ses confrères quand on a pas mis son grain de sel dans un projet.

Chacun son métier vous allez me dire, et bien moi, je critiquerais seulement si mes compétences et aptitudes me permettaient de faire mieux.

En france, malheureusement, on a un peu le cul entre 2 chaises.

La rigueur et le sérieux de l'industrie germanique nous manque ainsi que le côté artistique et coup de crayon des italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

+1 et en plus si ça pouvait faire relancer les constructeurs Français !!!!!! ça eviterait le chomage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la trouve pas si mal,

mieux que l'ancienne Mégane en tout cas (quand j'avais vu la première, je croyais qu'elle s'était échappée de la caravane du Tour... :unedent: )

Après l'infâme Twingo et son arrière de Loxam, après l'hideuse Laguna (estate :blink:) , après la laidissime Clio estate, ce n'est pas si mal.

Bien sûr, ce n'est pas la finesse d'une 156 ou la beauté d'une 159, l'élégance d'un GT, bref, ce n'est pas une Alfa... mais depuis la Mytho, je la ramène un peu moins côté design -_-

Avis tout à fait personnel bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai extérieurement pas mal et encore la c'est le haut de gamme (comme toujour dans les pub) avec grosse jante ..... mais l'intérieur j'acroche pas maintenant chacun ses gouts :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Un petit bonjour.

Elle a quelque chose de déjà vu. C'est un curieux mélange d'un peu tout. Autant avec l'ancienne ils avaient osé faire quelque chose de nouveau(même si je n'aime pas du tout), autant avec celle-ci (j'aime encore moins )... Décidemment je ne comprendrais jamais Rhino(Pharyngite) :unedent: Ils ont un noeud dans la gorge, ou bien? On récolte se qu'on seme. A vouloir faire du Low-cost on est plus capable de faire du" Normal-cost". :blink: Dacia première des ventes...A quand les méganes construites en Roumanie...C'est pour bientôt? Hein Carlos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espère que les français vont boycotter cette marque qui va faire 4000 chomeurs en plus.

Ce qui provoquera une baisse des ventes et des chômeurs en plus.

Si elle a le même succès que la lagu 3, pas besoin de boycotter, rino c le faire de lui même !

Apres c du rino, fade, sans personnalité. Du nissan quoi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...