Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem à 27 ans fin 2011 et en plus en même temps, mon petit Loulou de 2 mois faisait une bonne bronchiolite avec kiné respiratoire à la clef. Imaginez le stress de ma femme... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde pas cool pour mini alfisto ....

donguigui >> non non pas italien ! :unedent:

made in china tres surement , il a fini a la benne de toutes facons , j'ai enfin pu en trouver un chez leclerc :clapclap: , apres avoir passé des 10 aines de coup de fil , rupture de stock partout !

mais c'est ballo la canicule est finie ! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde pas cool pour mini alfisto ....

donguigui >> non non pas italien ! :unedent:

made in china tres surement , il a fini a la benne de toutes facons , j'ai enfin pu en trouver un chez leclerc :clapclap: , apres avoir passé des 10 aines de coup de fil , rupture de stock partout !

mais c'est ballo la canicule est finie ! :aro_mdr:

t'inquiètes Tof, la canicule revient semaine prochaine, tu vas pouvoir amortir, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gonfle de façon exponentielle, j'ai déposé mon chèque de salaire lundi, ce matin toujours rien sur le compte.... Alors qu'en général le lendemain c'est bon. J'appelle la banque, et la le gars mz dit, tranquille, que c'est les vacances, que donc ils sont en effectif réduit et qu'il y a du retard dans le traitement des chèques.... En attendant, heureusement que ma femme est payée bien avant moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les banques actuellement, c'est tout un poême, ils paralysent complétement l'économie ces abrutis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est qu'ils s'en cognent.... Ce matin je dis au gars:" Comment je fait du coup pour aller bosser et nourrir ma fille?" Pas de réponse..... Bref, je vais pas trop me plaindre quand meme, en passant de la bnp a la banque postale, j'ai divise les frais quasiment par 5.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu pire avec ma banque. Je fais un virement le mardi d un compte vers le compte commun. Samedi matin le banquier me laisse en message comme quoi le prélèvement du loyer est en attente et que je vais avoir des frais suite a ca.....

Je l ai incendié méchamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allé a Arese pour visiter le musée Alfa Romeo... Voici la seule et unique photo que j'ai pu faire :

Le musée était fermé pour la journée a cause d'un événement interne :cry1::cry1::cry1: Impossible de rentrer même pour faire quelques photos.

Le vigile a l'entrée m'a dit d'aller a l'usine Fiat de Rho, le patelin juste a coté d'Arese, pour trouver éventuellement une boutique, j'ai cherché ma route et me voila reparti sans faire exprés sur l'autoroute direction Turin :( J'ai abandonné. De colère j'ai chaussé mes souliers de plomb pour rentrer :ph34r:

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gonfle, c'est d'être allé hier soir a un superbe feu d'artifice, et d'entendre pendant celui ci des commentaires du style: "super, c'est nos impôts"... Sérieux, c'est pas possible de juste profiter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une vidange sur une megane 3 coupé canongun Pour sortir le filtre du compartiment moteur faut virer une attache de durite de clim, seulement tu comprends ça une fois que le filtre s'est renversé sur ta gueule et la traverse....Allez, encore 2 jours et on change de caisse :jama:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un cadeau du chat et qui tombe dessus, ma grosse...

Et qui s est qui se fait lyncher parce qu il a donné du thon au chat hier??

Bijour,

Ne le prends pas mal surtout ,mais elle a eue raison ,le sel contenu dans le thon ,tu sais le petit jus qui traine dans la boite de thon ,c'est tres tres toxique pour un chat à la longue ,cela peut même le tuer.C'est des fois stupéfiant ,d'apprendre des trucs pareils !!!!!!!!!!! :quoi: :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...