Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Phil a dit :

Je suis sûr que t'étais bien mieux à Châteauroux tu vois ! :unedent:

 

arooops

 

:jesors:

Je n'avais pas l’océan à côté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Avoir un colis livré dans un relais à 30min en bagnole de chez moi alors qu'un relais est à 300m de mon appart'

 

N'avoir aucune réponse, si ce n'est le renvoi du même mail me disant que mon colis m'attend à 30min de chez moi, au mail que j'ai envoyé pour faire changer le dépositaire...

 

:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour,

 

Est ce que le service client Pirelli t'as donné raison?

J'ai eu personnellement à faire à eux pour une déformation sur mes 4 pneumatiques. Ma Giulietta faisait un bruit insupportable et au contrôle technique l'on m'a fortement conseillé de changer mes pneus pour ne pas abîmer mes amortisseurs.

Réponse de leur part après les avoir relancé: Vos 4 pneumatiques ont bien été expertisés, le 25/10/2017. Une réponse a été envoyée à votre centre. Il a été diagnostiqué une usure en facette surtout sur l'essieu non moteur. Ce type d'usure peut être fréquent sur ce véhicule (quelque soit le pneumatique) et n'est pas imputable à la qualité de nos produits. 

 

Voilà je suis bon pour racheter 4 pneus alors que mes pirellis n'avait que 35000Km est était usé que de moitié!

Pour conclure: je déconseille fortement cette marque pour nos alfas! Futurs acheteurs exigé une autre marque plus fiable, moins fragile et avec un service commercial plus compréhensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de mon côté...

Pas de news.

Je prendrais une autre marque...

Je ne suis qu'à 6700 km au compteur.

Je n'ai pas eu le choix sur la monte, la voiture est sortie d'usine comme ça.

Service client déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...
  • Administrateur

Ce qui m'énerve ce sont les membres qui ne répondent pas à  mes MP ou qui ne les lisent pas.

Un merci fait toujours plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre vouloir en savoir plus, et ne pas vouloir rentrer dans les private jokes.

Et ça m'énerve.

 

ça me rappelle les posts genre "Pffff..." sur FB, avec tous les tocars qui accourent pour poser des questions, et l'auteur du "Pffff..." qui "ne veut pas en parler". Ben ferme là alors!

 

Ah oui, les réseaux "sociaux" ça m'énerve (bien que je n'y sois plus)

 

(C'était la minute raconte ta life, offert par la FATIGU'AD, la bonne grosse fatigue qui fait dire de la me*de :jama: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça m'énerve d’être celui qui énerve!

:unedent:

En l'occurrence, celui qui ne répondait pas aux mp, c'était moi (par contre c'est pas moi qui ne disait pas merci hein, faut pas tout me faire porter non plus! lol), pour la simple et bonne raison que je n'avais pas la notif allumée en haut de l'écran!

Ça n'excuse pas tout, je sais, mais quand même!

 

Ensuite, private joke... pareil, je prends ça un peu pour moi aussi, mais là, j'ai une bonne excuse :unedent:

Celui dont @alfisto parle, c'est moi. Par contre, ce qui n'était pas prévu, c'est que j'annonce mon départ tout de suite. Pas à tous, de façon officielle du moins. Mais puisque le sujet est un peu lâché, alors oui, je prépare un projet de petit tour du monde en famille pour 2019. Pour le moment, rien n'est fait, donc je ne m'épanche pas. On est en phase de mise en place.

C'est pas le topic où je comptais en parler, mais comme personne ne le lit, celui-là, l'info va rester entre nous! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

Fais gaffe mon Commandant..., c'est grand le monde ! :unedent:

Et comme le Chef il fait un HS, j'en profite aussi, si t'es pas parti d'ici le 2 ou 3 Juillet, on peut se refaire une virée dans Paname..., je vais devoir faire l'aller-retour dans la journée..., voire peut-être rester un peu plus si affinités ! :cheer::bigrir:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Commandatore a dit :

Ça m'énerve d’être celui qui énerve!

 

Personne n'était visé Chef, c'était un coup de gueule comme ça, surtout parce que ça faisait un moment que je n'avais pas fait de saillie envers les réseaux sociaux ;)

 

En tous cas c'est une pu*ain de bonne nouvelle ce tour del mundo!

Tour du monde en avion? En bateau? En voiture? En poney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Donc c'est bien ce que je disais on est 4 à lire le topic 😂

 

Phil c'est quand tu veux la virée dans Paris, ma porte est toujours ouverte. En GT s'il est remis sur ses 4 pattes ou Galaxy Patator 😁

 

Angèle, j'aime quand tu es en colère 🤣

 

Sapeurad, j'étais visé aussi par Phil36! 

Et alors donc ça fait longtemps que tu n'as pas fait de saillie ? Va sur le topic de Zoé Félix, ça va t'aider... Hihihi

Quant à mon tour, il sera en avion, en voiture, en train, à pieds mais peut être aussi en poney, en lama, en 🐢, en 🐨, en orang-outan... Ça reste à définir au fil de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce voyage, on va en profiter nous aussi grâce à tes supers reportages et non moins superbes photos

 

Attend, je regarde où il faut que tu ailles !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2018 à 16:20, Commandatore a dit :

Donc c'est bien ce que je disais on est 4 à lire le topic 😂

 

Non je suis là aussi, en sous-marin furtif :unedent:

Du coup j'ai tout entendu @Commandatore ... Cela va être une superbe aventure. Il faut profiter à fond de la vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Andouilles de concession AlfaFiat ,vous servez a quoi??

Je viens demander un RDv et là ils me sortent : on a eu une mise a jour de notre logiciel ,pour les voitures de plus de 10ans ,on sait plus faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ordinateur ne nous indique pas forcément la panne  (GLOUB alors).

J'y suis allez ,parce que je n'avais plus vraiment d'autre choix que le garage.Mais sérieux ,c'est des informaticiens ,y'a plus de mecanos qui mettent les mains dans le cambouis comme on disait.

C'est pas la peine de payer un diagnostic a 120€ pour rien au final.aroplasma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

×
×
  • Créer...