Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

 

Ah! Ça y est... On y vient... :unedent:

Peut on considérer que Ford ne rentre pas dans ce sac même si la mienne vient de Berlin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partout , ca fait peur ... je consulte des sites sportifs et le temps de chargement est tellement long... pourquoi ..? Car il y a je ne sais pas combien de fenetres de pub qui doivent s 'ouvrir !!

 

Ca gave , ce rend fou ....et accessoirement , parfois il y a de petites fenetres avec des vidéos , ca flingue bien la batterie du PC portable ...

 

Idem avec LBC ou d'autres sites ..... la gratuité se paie ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être plus terre à terre...

Cette putain de crise de merde du covid-19 va me ruiner .... depuis plus de 9 mois maintenant, nous n'avons pas un seul salaire qui rentre. Ma société de tour operator au Panama est 100% dépendante du tourisme. Je vous fais pas de dessin. Malgré toutes les mesures de biosecurite appliquées ici et les vols internationaux qui refonctionnent depuis mi-octobre, pas l'ombre d'une demande de devis. C'est catastrophique. 

On en a été rendu à vendre le range Rover pour acheter une voiture moins chère et donc avoir quelques liquidités mais aussi on a créé une cagnotte pour nous venir en aide. On en est pas fier mais pour survivre jusqu'à la reprise du tourisme on a plus d'autre choix. 

Prochaine étape si ça s'arrange pas : vente de la voiture, de la maison et retour en France. C'est le scénario catastrophe qu'on ne veut pas vivre.

Faites gaffe à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

123811107_3476665672413921_5016917180470

 

En attendant on continue à bosser pour remplir de pâtes et de papier-toilettes des rayons que les clients s'entêtent à vider. On n'a pas compter nos heures et on ne va pas le faire maintenant.

 

Mais putain que ça me gonfle tous ces connards qui prennent nos magasins pour le dernier lieu de liberté promenade en ces temps de crise sanitaire.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je m'énerve contre moi tout seul parce-que au final je dépanne un gars alors que ça me fait chier de le faire parce-qu'il ne vient que pour demander de l'aide. Mais comme j'aime  pas voir une Alfa en rade, je dépanne. Je suis trop con. 😢

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alfajedi c'est sur le forum ? Ou dans ton quartier ?

 

Quoi qu'il en soit , quand on va etre " trop bon " ( et donc trop con dans certaines situations ) , on le sait .... on le sent venir ....

 

C'est un gros travail sur soi-meme pour ne plus l 'etre , en meme temps certains ne s'en sortent jamais , c'est dans les genes ( d'etre bon , pas con dans ton cas hein ! )

 

Soit on assume d'etre un bon samaritain , soit on le combat pour changer :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est clair, quand tu es bon samaritain au départ, c'est difficile de changer, même si tu te fais baiser de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonté ne paie pas ( plus...? ) , je dis souvent que c'est en partie ca qui pousse les gens ( et le monde ) à devenir des vrais CONNA..DS ) , parce que ca , malheureusement , ca peut payer......

 

" LE MONDE ENTIER EST BATI SUR DE L'ARGENT SALE " ou plutot " TOUTE CETTE PUT.. DE VILLE " ( et des magouilles etc etc ) , c'est Tony Montana qui le dit ... j'ai envie de le croire :unedent:

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bien énervé par l'annonce de la jauge à 5000 personnes assises pour les festivals cet été. Ca veut juste dire pas de Hellfest pour la deuxième année consécutive, donc pas de camping avec @sundae voire avec @Ndo, ni @vdue. Sans compter ma soirée au festival de Nîmes pour Kiss et le week-end local pour l'Extreme Fest à Albi.

Vivement qu'on soit tous vacciné même par par Spoutnik, le vaccin russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai pu aller au Hellfest, c'est en 2015. Fin 2019 j'ai pu enfin m'acheter de nouveaux billets pour l'édition 2020, y aller avec ma femme et retrouver les copains là-bas.... 2020 annulé, j'avais les boules. Maintenant 2021 annulé aussi, j'ai toujours les boules...

😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...
  • il y a 5 month...

La pub de Sector Alarm avec sa chanson qui te reste dans le crâne pendant des heures...

Une image qui parle :

image.png

Ne me remerciez pas :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...