Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui m'énerve ce sont les gens qui pleurent et crient au scandale quand ils se font avoir au radar à 88km/h au lieu de 50!!!! :blink:

Si c'était à 51 km/h comme ça m'est arrivé, ok tu peux gueuler. Mais là, j'ai envie de répondre: "Bien fait pour ta gu****!!" :angry:

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notaire qui font mal leur job et qui vous plantent l'achat d'un terrain^^^signature rallongée de 7 mois.........et avec les nouvelles lois littoral, un terrain à bâtir bord de mer peut vite devenir un terrain de loisir^^^^merci super notaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'un notaire fasse mal son job, faudrait déjà qu'il travaille.....:unedent:

On s'en est sorti avec un de Saint-Jean-de-Monts pour une maison uniquement grâce à internet.... On a réussi à écarter les magouilles du notaire avec un ancien flic qui s'est mis de notre côté.... Ca devenait craignos et le notaire à fini par prendre peur.....

Ce qui m'énerve en ce moment ? Les médecins généralistes..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: moi c'est les pub des acheteur de bijou en or sur la tnt ...... <_< <_<

Vous remarquerez que ce sont des pubs étrangères ...

Si l'enveloppe se perd, on fait quoi ... Là ...

Ce qui m'énerve, ce sont les pubs "Interm....." qui défilent à leur pompe ...

Vendredi, un jeune c... avec le A au cul qui me double, quoi de plus normal, medirez vous, j'étais en camion ...

Mais en prenant le rond-point à l'enver pour gagner 10 secondes sur moi ... :angry:

Bel exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, un jeune c... avec le A au cul qui me double, quoi de plus normal, medirez vous, j'étais en camion ...

Mais en prenant le rond-point à l'enver pour gagner 10 secondes sur moi ... :angry:

:mdr2::unedent::unedent:

Triste France.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question bellitalienne ...

Il va me faloir lancer une étude à ce sujet ...

La migration des "c..." suivant les saisons ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a t-il eu quelqu'un sur ce topic qui a déjà eu la haine contre lui-même ?

Aujourd'hui, je suis dans ce cas, j'ai honte de moi car mon geste ne me ressemble pas et est très riche d'enseignement.

Ce midi en rentrant à mon domicile, un type devant moi se traîne lamentablement, je vois pertinement qu'il regarde dans son rétro intérieur. Je ne peux pas le doubler car de la circulation en sens inverse m'y en empêche.

Evidemment je peste contre cette limace, puis il tourne à gauche ( tout de même en ayant mis son cligno ) et sptupeur, il me fait un doigt d'honneur.

Là, je ne sais pas ce qui m'a pris, je vois rouge, fais demi-tour et le prend en chasse pour lui dire ce que j'en pense.

Après un petit kms, je le rattrape, le type ayant vu ma manoeuvre se range sur le coté, ouvre sa vitre et me dit :

Monsieur, qu'est-ce qui vous prend ? Alors je lui demande, c'est quoi ce doigt levé en tournant ? Et là , il me montre sa main droite amputée de 3 doigts et avec sa gauche, me montre sa carte d'invalide.

Là, je vous dis pas comment le ciel vous tombe sur la tête....

Il avait simplement voulu s'excuser de sa lenteur, me sentant pressé derrière lui.

Mes plus plates excuses, ne suffiront pas à noyer ma honte, et en repartant, je me suis dit que je ne valais pas mieux que ce pauvre taré décrié par Renaud dans sa chanson sur Miss Maggie :

"Femme, je t'aime parceque une bagnole entre les pognes, tu n'deviens pas aussi con que ces pauvres tarés, où pour un doigt tendu bien haut, vont jusqu'à flinguer...."

Je ne m'en remet pas et pense sans cesse à cet homme, je suis un connard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un truc du même genre il y a deux ans vers St Malo. Je rentre sur un rond point deux voies et n'ai pas fait gaffe que j'étais

plutôt au milieu jusqu'a qu'on me klaxonne. Je tourne la tête pour m'excuser et je vois le mec me doubler avec le doigt tendu. Il se rabat et

me mate dans son rétro, donc je lui réponds avec un doigt à mon tour.

Arrive un feu rouge et je vois le mec se décaler sur la voie de gauche et s'arrêter légèrement en travers puis descendre de sa voiture.

Je stoppe et le mec me dit "Tu me coupes la route et en plus tu me fais un doigt ?"

Moi comme un con je commence à gueuler " Ah non, c'est toi qui m'a fait un doigt !"

Et là, le mec lève son index et son majeur en me disant " Je ne t'ai pas fait un doigt, je te signalais simplement qu'il y a deux voies sur le

rond point et non pas qu'une !"

A cause de l'appuie tête, je n'avais pas vu le deuxième doigt !!! Inutile de dire que ce fut un grand moment de solitude devant le regard attéré

du mec et de ma femme qui m'avait supplié de la fermer... tim

Maintenant, j'essaie de rester plus zen même si c'est pas toujours facile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les bons types se font de plus en plus rares et on a l'impression de croiser un con à chaque coin de rue, donc pas évident de rester tout le temps zen, mais bon on est toujours le con de quelqu'un d'autre...

Sinon moi qui m'énerve c'est le boulot, tous les gros travaux arrivent en même temps, on manque d'effectif, les délais ne sont plus tenus, on prend du retard, les clients sont pas content. (Oui parce qu'en plus le client, quand il amène sa voiture s'attend toujours à ce qu'elle soit prête pour "hier").

Vendredi passé, il y a même un type qui a appelé le garage pour faire un embrayage à 16h30, il fallait faire de tout suite car il avait besoin de sa voiture le samedi. :aro_mdr:

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf , forza V6 , ne t'inquiète pas , j'ai connu un monsieur qui avait perdu plusieurs doigts a une main dans une machine et qui racontait à mon père, comment il s'amusait en voiture ,il y a des ressemblances dans ton histoire .:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,super journée que j'ai eu envie de partager dans le topic des pensées positives et puis le soir ....dans la boite aux lettres....un courrier venant de la police... "le contrevenant ci dessus se trouvait en infraction à ....agglomération 50km/h" vitesse mesurée 78 km/h--- vitesse corrigée 72 km/h

Facture 170€ :angry: cela me fait chi.... ce matin là très en retard pour mon premier client de la journée suite au passage chez le docteur avec ma fille fièvreuse, rdv à 9h chez le client, il était 10h25 ( et oui j'ai l'heure précise sur le PV) encore 5 km de route sinueuse à parcourir, sortie d'agglomération, plus de maison rien que des prairies.... et non pas sorti de l'agglomération. Un radar qui flash de face, je l'ai vu mais trop tard, j'ai cru qu'il avait pris l'auto croisée à peu prés en même temps dans l'autres sens. Fait vraiment ch... j'ai pas trop de blés pour le moment alors pour ça NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce qui m'énerve au plus haut point aujourd'hui c'est d'avoir reçu mon salaire de janvier. Ho quel surprise mon net a baissé à cause de la CSG et de cette putain de réformes des retraites. Je ne veux pas faire de politiques mais franchement y'a des jours je me demande pourquoi je bosse. Y'en a marre toujours les mêmes qui payent.

Ok au bout du compte ce n'est pas grand chose ce qu'on me retire mais franchement quand mon patron me dit non pas d'augmentation y'a pas de fric et blablabla, ca fait chier de voir ça. IL aurait pu compenser au moins la différence pour qu'on garde notre net. Plus les années avancent et plus nos salaires diminuent.

Je cherche un lopin de terre loin de tout ce foutu bordel à l'est ou en Mongolie, pour vivre en autarcie. Si jamais vous avez des idées ou un copain qui a du terrain à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la retraite de ma mère qui touche aussi le reversion de mon père et bien elles n'ont pas augmenté depuis 2003. Le reste pas contre

Modifié par WILfrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...