Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

C'est la piste d'essai officielle de toute nouvelle voiture intégrant la famille. Elles y sont toutes passées avec plus ou moins de frayeurs d'ailleurs! Mes parents sont au bout du chemin sur la droite à l'entrée de Vimoutiers en venant d'Orbec.

Quand j'ai ramené ma moto chez moi, j'ai dit à mon pote de faire cette route avec pendant que je la faisais avec la 147: il a déhanché comme un goret et a pris un pied d'enfer! Moi? Bah ça m'a énervé (j'suis toujours pas HS!!! :bigrir: )d'avoir les bières qui se baladaient dans le coffre donc j'étais obligé d'y aller molo.... Ca m'énerve encore.... :cry1: ..................... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah oui mes questions statistiques sur le forum. Que j'ai posé dans le chapitre en bas ou je vais pas souvent.

Pardon, là :

Modifié par plimsol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bouts droits, aucun danger que je me chope une prune, c'est pas en tirant une bourre tout droit que je m'amuse ^_^ . Non je préfère vérifier la tenue de route et la reprise à fond les ballons d'une courbe à l'autre. :bigrir: Et ça c'est bon! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour reste ES ou "en sujet", messieurs les très chers modérateurs, c'est qu'on réponde pas à mes questions! :unsure:

Et moi ce qui m'énerve c'est ton impolitesse actuelle et le ton employé en ce moment..

Si tu n'as pas eu de réponses c'est qu'on ne peut tout simplement pas te les apporter. On a pas pour habitude de boycoter un sujet ou des questions juste pour le fun.

Comme j'ai dit un peu plus haut dans le sujet, seul Boula peut répondre à ce genre de choses. Donc si tu n'as pas la patience d'attendre qu'il passe lire tu lui envois un MP et il te répondra certainement.

Mais l'utilisation de "s'il vous plait", "merci", et tout le reste facilitera bien les choses, au lieu de venir te plaindre sur un sujet autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est que ceux qui acceptent ce genre d'annonce ne soit pas virés, ça sent l'arnaque à 10kl, d'ailleurs j'ai écrit au soi-disant vendeur , la réponse est à mourrir de rire, je vous met tout ça ci-dessous.

http://pa.clubannonces.com/front/detail.aspx?id=44800629

Bonjour cher Mr

Je viens de lire votre réponse concernant ma voiture ALFA Romeo Rz ROADSTER 1993 71 000 km toutes options en parfait état.voiture très peu servis..

Avec ses caractéristiques

ALFA Romeo Rz ROADSTER

Version : ROADSTER

Année : 1993

Kilométrage :71 000 km

Nombre de portes : 2 portes

Puissance fiscale : 14 CV

Boîte de vitesse : manuelle

carburant:Diesel

Couleur int. : beige

Couleur extérieure : rouge

Première main : non

Équipements:Jantes alliage,Climatisation,Direction assistee,alarme,radio cd laser,carnet d' entretien,ferm. élec.sièges sport.,Rétroviseur électrique dégivrant,Vitres électriques,Accoudoir central,Banquette AR 1/3 - 2/3,ABS,Airbags frontaux + latéraux,Détecteur de pluie,Climatisation auto.Attelage,Carnet entretien,Non fumeur,Rideaux pare soleil,bat. distrib récents......

Raisons de vente

Elle est en vente à 900€ à prix ferme. Confié à mon livreur qui se chargera de vous le livreur à domicile donc possibilité de le faire livrer dans toute la France ou la Belgique dans la douleur de la mort de notre fille qui utilisait la voiture pour ses services ma femme et moi ne supporte plus l'idée de voir la voiture .Nous revenons en Belgique qu'en octobre 2013 et c'est la raison pour laquelle le véhicule à été mis en vente.Intéressé comme vous le dites veuillez bien me laisser vos coordonnées domiciliaires de la manière suivante afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite de la voiture à votre domicile sans aucun frais car il est déjà payé pour cela:

NOM..........

PRÉNOM.......

VOTRE ADRESSE.........

NUMÉROS DE TÉLÉPHONES.............

DISPONIBILITÉ DE LIVRAISON.............

Le paiement se fera avec le transporteur si la voiture vous intéresse à la livraison chez vous.

Je vous certifie également qu'il à sa disposition tous les papiers nécessaires de la voiture pour la vente à savoir ; les papiers originaux du véhicule marquant la date et lieu d'achat ;la convention de vente signé par moi même ,une photocopie de ma carte d'identité , manuel d utilisateur...

Tous ses documents qui vous seront remis en mains propre le jour de la livraison.

voici quelques photos de mon véhicule en très bon état aucun frais a prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ce qui m'énerve c'est ton impolitesse actuelle et le ton employé en ce moment..

Si tu n'as pas eu de réponses c'est qu'on ne peut tout simplement pas te les apporter. On a pas pour habitude de boycoter un sujet ou des questions juste pour le fun.

Comme j'ai dit un peu plus haut dans le sujet, seul Boula peut répondre à ce genre de choses. Donc si tu n'as pas la patience d'attendre qu'il passe lire tu lui envois un MP et il te répondra certainement.

Mais l'utilisation de "s'il vous plait", "merci", et tout le reste facilitera bien les choses, au lieu de venir te plaindre sur un sujet autre.

Si le ton léger de ces conversations n'est pas compris j'en suis navré et je n'ai dans ce cas peut être plus ma place ici. Je trouve dommage d'avoir à lire ce genre de réponse alors qu'en aucun cas je n'ai souhaité froisser qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi ce qui m'énerve c'est que ceux qui acceptent ce genre d'annonce ne soit pas virés, ça sent l'arnaque à 10kl, d'ailleurs j'ai écrit au soi-disant vendeur , la réponse est à mourrir de rire, je vous met tout ça ci-dessous.

http://pa.clubannonces.com/front/detail.aspx?id=44800629

Bonjour cher Mr

Je viens de lire votre réponse concernant ma voiture ALFA Romeo Rz ROADSTER 1993 71 000 km toutes options en parfait état.voiture très peu servis..

Avec ses caractéristiques

ALFA Romeo Rz ROADSTER

Version : ROADSTER

Année : 1993

Kilométrage :71 000 km

Nombre de portes : 2 portes

Puissance fiscale : 14 CV

Boîte de vitesse : manuelle

carburant:Diesel

Couleur int. : beige

Couleur extérieure : rouge

Première main : non

Équipements:Jantes alliage,Climatisation,Direction assistee,alarme,radio cd laser,carnet d' entretien,ferm. élec.sièges sport.,Rétroviseur électrique dégivrant,Vitres électriques,Accoudoir central,Banquette AR 1/3 - 2/3,ABS,Airbags frontaux + latéraux,Détecteur de pluie,Climatisation auto.Attelage,Carnet entretien,Non fumeur,Rideaux pare soleil,bat. distrib récents......

Raisons de vente

Elle est en vente à 900€ à prix ferme. Confié à mon livreur qui se chargera de vous le livreur à domicile donc possibilité de le faire livrer dans toute la France ou la Belgique dans la douleur de la mort de notre fille qui utilisait la voiture pour ses services ma femme et moi ne supporte plus l'idée de voir la voiture .Nous revenons en Belgique qu'en octobre 2013 et c'est la raison pour laquelle le véhicule à été mis en vente.Intéressé comme vous le dites veuillez bien me laisser vos coordonnées domiciliaires de la manière suivante afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite de la voiture à votre domicile sans aucun frais car il est déjà payé pour cela:

NOM..........

PRÉNOM.......

VOTRE ADRESSE.........

NUMÉROS DE TÉLÉPHONES.............

DISPONIBILITÉ DE LIVRAISON.............

Le paiement se fera avec le transporteur si la voiture vous intéresse à la livraison chez vous.

Je vous certifie également qu'il à sa disposition tous les papiers nécessaires de la voiture pour la vente à savoir ; les papiers originaux du véhicule marquant la date et lieu d'achat ;la convention de vente signé par moi même ,une photocopie de ma carte d'identité , manuel d utilisateur...

Tous ses documents qui vous seront remis en mains propre le jour de la livraison.

voici quelques photos de mon véhicule en très bon état aucun frais a prévoir.

dans le meme genre, j'ai eu le bonheur de trouver une 308CC full option avec 20000km à 15000€. il fallai juste à la dame, mes coordonnée pour creer un compte Ebay et que ensuite j'aille valider mes coordonnées banquaire sur ce dit compte.

franchement il sont malin y a rien à dire. y en a qui doivent ce faire avoir comme des bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir travaillé en Banque, on en voit des vertes et des pas mûres de ce genre de vente. Y'en a qu'ont quand même oublié d'avoir une conscience dans tout ça ! Lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je suis au taf là, je suis malade mais pas mort...

C'est hyper rare que j'aille pas bosser pour raison maladie

Modifié par Gta_260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas gottferdom car n'ai lu chez plimsol aucune impolitesse ou alors c'était très très subtil !:blink: et là ça m'énerverait de manquer de finesse d'esprit <_<

Pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce qui m'énerve c'est que vous vous prenez la tête pour des conneries ..... <_<

sinon, qu'est ce qui vous énerve réellement vous ?? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... j'ai failli oublier : la politique en ce moment aussi, avec tous ces abrutis qui font le cirque soit pour se faire repérer soit au contraire pour se faire oublier.

Ca devient pathétique..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...