Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

Papa Marco c'est pareil pour moi depuis quelques temps, dès que je fais quelque chose, y'a rien qui va: mettre 6 mois à trouver un guidon pour ma moto, le payer, et la Poste qui le perd.

J'en ai trouvé un autre, je commence à le poser, mais il faut que je le perce pour adapter les commandes. La batterie de ma visseuse qui me lache alors que le trou est presque fini, mon foret qui ne veut plus rien savoir, et une attache métallique de ma poignée d'accélérateur qui casse. Montage du guidon en stand-by depuis dimanche.

Y'a des jours comme ça... :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peux te prêter le mien, mais c'est un électrique...

Oh non, je n'ai pas envie de le griller, j'ai pas mal à taillé et je connais la solidité de ces engins mais merci beaucoup.

J'avais eu ça sur le mien et j'ai fini par changer le carbu et ça marche nickel!!! Va savoir pourquoi...... Les joies de la mécanique.

C'est l'intention que j'ai eu et j'ai chercher, chercher pour au final ne trouver que la mousse du filtre à air. Impossible de trouver quoi que ce soit d'autre. Mais bon, se tanto je vais au Puy saint bonnet prendre un autre taille haie, plus grand, plus beau, plus fort avec je l'espère aucun hic.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux l'assurance me donnera + que la remise en vente?

non parce que si je la laisse tourné, il y a de forte chance que l'alternateur prenne feu vu comment il chauffe. J'ai cru qu'il y a vait le feu dans le TDB tellement j'était envahi de fumé et d'odeur de cramé.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs Renault.

Déjà qu'on en veut pas mais avec des pubs pareil on a pas envie d'investir dans cette marque....

Putain je les avais pas toutes vu, non seulement il imite l'Italien, l'Anglais et il y a aussi l' Allemand. C'est vraiment à gerber et il appelle ça la French touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui m’énerve en ce moment c'est citroen et les années 80

La musique me saoul à un point!

Le mec a une sale gueule que je lui mettrai bien trois tartes

et le pire, c'est dire à tout le monde qu'une bagnole des années 80 c'est bon pour la casse!

:angry2: :angry2: :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne regardant pas la télé, je l'entends néanmoins à la radio. Une pub débile de plus. Au lieu de se foutre de la gueule des autos des années 80, il feraient mieux de fiabiliser les actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les chiffres de ventes catastrophiques des françaises à l'heure actuelle, il faut bien déployer tout ça pour faire acheter des voitures neuves à l'automobiliste lambda qui n'en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux non plus...je me doute bien de l'effet marketing

mais quel supplice de tomber sur cette pub...je regrette les années 90 (ou avant) avec des pubs pour lesquelles on prenait du plaisir

Maintenant 90% des pubs m'irritent au plus haut point, je ne comprend pas l'évolution et pourtant je suis dans le commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les chiffres de ventes catastrophiques des françaises à l'heure actuelle, il faut bien déployer tout ça pour faire acheter des voitures neuves à l'automobiliste lambda qui n'en a pas besoin.

Ca va être de plus en plus difficile en France, ils le savent mais personne ne veut comprendre pourquoi. C'est tout le marché français qui est en train de se casser la gueule et pas que sur les marques "dites françaises" . Même si les marques étrangères à forte valeur ajoutées ne sont pas touchées, les ventes de petit et moyen standing ne peuvent que plonger et je pense que l'effet va être durable... Très durable....

Quant à les vendre dans les pays "émergents", je suis plus que sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui m’énerve en ce moment c'est citroen et les années 80

La musique me saoul à un point!

Le mec a une sale gueule que je lui mettrai bien trois tartes

et le pire, c'est dire à tout le monde qu'une bagnole des années 80 c'est bon pour la casse!

:angry2: :angry2: :angry2:

Dadada!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...