Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mince!

Bon sinon dans le refrain il dit ça: "Da da da - Ich lieb dich nicht, du liebst mich nicht."

Comme ça tu pourra travailler ton accent allemand en voyant la pub. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imbécilité de certains hominidés.

:mellow:

Hier soir il y avait à la TV un reportage sur la "justice rapide" à Charleroi (le Chicago/Marseille belge): une tentative de ne pas faire trainer en longueur certaines affaires qui pourraient être réglées rapidement.

Dans ce reportage, on y voit, entre autres, un type qui est accusé d'avoir battu sa femme. Pour bien lui faire comprendre la gravité des faits, le juge lui montre le certificat médical: 10 ou15 jours d'incapacité de travail pour sa femme.

Et devinez ce que ce type répond pour sa défense…

"C'est n'importe quoi. Elle est au chômage: elle ne travaille quand même pas…"

2gunsicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imbécilité de certains hominidés.

:mellow:

Hier soir il y avait à la TV un reportage sur la "justice rapide" à Charleroi (le Chicago/Marseille belge): une tentative de ne pas faire trainer en longueur certaines affaires qui pourraient être réglées rapidement.

Dans ce reportage, on y voit, entre autres, un type qui est accusé d'avoir battu sa femme. Pour bien lui faire comprendre la gravité des faits, le juge lui montre le certificat médical: 10 ou15 jours d'incapacité de travail pour sa femme.

Et devinez ce que ce type répond pour sa défense…

"C'est n'importe quoi. Elle est au chômage: elle ne travaille quand même pas…"

2gunsicon

Mort de rire, c'est une histoire Belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui m’énerve en ce moment c'est citroen et les années 80

La musique me saoul à un point!

Le mec a une sale gueule que je lui mettrai bien trois tartes

et le pire, c'est dire à tout le monde qu'une bagnole des années 80 c'est bon pour la casse!

:angry2: :angry2: :angry2:

Mon 116 est du début des années 80 et pour rien au monde je l'échangerai contre leur merde de Citroen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y en a qui roulent avec des caisses de 2000 et des bananes... Foutez-moi tout ça à la casse et achetez du made in romania à 30 000 €, vous ferez un geste pour les grands groupes français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est des 80's, il est bon pour la casse! Tu ferais bien de le changer contre un joli Ludospace genre Nemo HDi!

Un C3 Picasso Rip-Curl! La classe à Dallas....ou à Montargy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des cons, je suis tombé sur un con de base tout à l'heure.

Ce we apparemment il y a un rassemblement d'anciennes à Bagnoles de l'Orne, à 3 min de chez moi. Forcément dans cette petite cité thermale, il commence à y avoir pas mal de vieux bolides garés partout (je n'ai jamais vu autant de Type-E d'un coup!), et je suis passé dans une rue où il y avait une vieille voiture et des gens autours qui la scrutaient dans tous les sens. En face sur la chaussée (pas sur le trottoir), un vieux bonhomme qui voulait filmer. Vu qu'il y avait pas mal de monde je ralenti, arrive entre la voiture et le bonhomme qui veut filmer... qui me fait signe de la tête d'un air agacé de passer plus vite! Stupéfait, j'ai continué ma route sans rien dire.

Voilà ce que j'appelle "le con de base". :closedeyes:

PS: si je ne fini pas trop tard au boulot, j'irai prendre des photos demain matin.

http://www.bagnolesdelorne.com/Portal_Tourisme/default.asp?h_id=3__FMANOR061V500FXE&h_mode=FICHEFMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ça, la plupart du temps, ceux qui filment ou font des photos n'ont pas d'anciennes, mais prétendent tout connaître et sont souvent les plus cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi j'aurais pris le temps de rester m'allumer une clope, lui faire coucou, envoyer un sms, regarder la voiture, lui dire qu'elle est belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...