Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:laugh: :laugh: J imagine bien Nofioul ....

Le pire c est que mon metier originel est commercial ....donc je connais toutes leurs ficelles ...le " courrier / avis de passage " que l on est censé avoir recu...( qui n a jamais été envoyé evidemment ) , le mec qui te dit etre " Partenaire EDF Bleu ciel " , partenaire de mes coui.... oui .......

Je sais ce qu est de galérer a trouver des clients , galérer pour faire du chiffre......mais je sais aussi a quel point les gens sont exaspérés ( a raison ) de tous ces appels , et surtout d etre pris pour des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type sur un forum qui dit qu un boitier est mieux qu une reprog car :

- Le boitier ne laisse pas de trace et est indetectable ( !!! )

- La reprog est dangereuse car elle touche a TROP de parametres :laugh: :laugh: ( " Le boitier , lui , ne te laissera jamais au bord de la route :laugh: :laugh: " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a bien énervé aujourd'hui, ce sont les courses cyclistes dans le Bocage Vendéen. Jusqu'ici, c'était le bordel au printemps et en été. Désormais ça va être toute l'année à ce train là.

Partis en balade cet après-midi avec l'intention de faire des photos d'un lieu historique, route barrée à 1 km du lieu. On s'est tapé 50 kms pour rien. Sous prétexte que le Bocage est très vallonné et surnommé "La Suisse Vendéenne" comme il existe une "Suisse Normande" etc, et qu'il y a un jeune champion cycliste vendéen, les courses, désormais, c'est sans arrêt. On ne peut plus circuler en paix nulle part sans se faire sauter dessus par des abrutis à gilet jaune qui se prennent pour des flics, le tout avec un public plutôt clairsemé.

Qu'ils aillent s'amuser à pédaler dans les Alpes ou dans les Pyrénées et qu'ils nous foutent la paix bordel ! Ils ont le droit de faire du vélo et de se fatiguer ? Eh bien moi, j'ai le droit de me promener où je veux !

D'une manière générale, les cyclistes m'énervent de toute façon. Pas un qui respecte le minimum du code de la route. Et vas-y que je roule dans le noir sans éclairage, que je roule sur les trottoirs, que je grille les stops ou que l'on roule en plein à gauche à 25 d'un coup en insultant les automobilistes qui osent les klaxonner. Je sens qu'un de ces jours, je vais m'arrêter et coller un coup de cric sur la gueule de l'un de ses vieux cons. Ca commence à me chauffer sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec vient sur ARO pour demander si on peut pas lui fournir un DVD gps

Outre le fait de ne s'être même pas présenté et d'écrire comme un singe illettré, il fini par nous traiter de "tafioles"

Et dire que ce genre de cassos roulent en Alfa ça me fou les nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a bien énervé aujourd'hui, ce sont les courses cyclistes dans le Bocage Vendéen. Jusqu'ici, c'était le bordel au printemps et en été. Désormais ça va être toute l'année à ce train là.

Partis en balade cet après-midi avec l'intention de faire des photos d'un lieu historique, route barrée à 1 km du lieu. On s'est tapé 50 kms pour rien. Sous prétexte que le Bocage est très vallonné et surnommé "La Suisse Vendéenne" comme il existe une "Suisse Normande" etc, et qu'il y a un jeune champion cycliste vendéen, les courses, désormais, c'est sans arrêt. On ne peut plus circuler en paix nulle part sans se faire sauter dessus par des abrutis à gilet jaune qui se prennent pour des flics, le tout avec un public plutôt clairsemé.

Qu'ils aillent s'amuser à pédaler dans les Alpes ou dans les Pyrénées et qu'ils nous foutent la paix bordel ! Ils ont le droit de faire du vélo et de se fatiguer ? Eh bien moi, j'ai le droit de me promener où je veux !

D'une manière générale, les cyclistes m'énervent de toute façon. Pas un qui respecte le minimum du code de la route. Et vas-y que je roule dans le noir sans éclairage, que je roule sur les trottoirs, que je grille les stops ou que l'on roule en plein à gauche à 25 d'un coup en insultant les automobilistes qui osent les klaxonner. Je sens qu'un de ces jours, je vais m'arrêter et coller un coup de cric sur la gueule de l'un de ses vieux cons. Ca commence à me chauffer sévère.

Je comprend tout à fait l'agacement que tu peux ressentir.

Surtout ceux qui se mettent côte à côte en plein milieu de la chaussée...ils t'entendent arriver mais ne se bougent pas le fion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec vient sur ARO pour demander si on peut pas lui fournir un DVD gps

Outre le fait de ne s'être même pas présenté et d'écrire comme un singe illettré, il fini par nous traiter de "tafioles"

Et dire que ce genre de cassos roulent en Alfa ça me fou les nerfs

Dans quelle section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps le type il se fait appeler "Matignon"! Fallait pas s'attendre à tomber sur un gars sympa et encore moins passionné, mis à part par le pouvoir et l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il écrivait, je pense plutôt à un babouin d'une banlieue quelconque d'une de ces si grandes villes qui nous inondent de leur science et qui vient de chouraver une Alfa et qui demain roulera dans une BM et qui ira sur un forum BM demander comment on désactive l'alarme. Bref, passons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a bien énervé aujourd'hui, ce sont les courses cyclistes dans le Bocage Vendéen. Jusqu'ici, c'était le bordel au printemps et en été. Désormais ça va être toute l'année à ce train là.

Partis en balade cet après-midi avec l'intention de faire des photos d'un lieu historique, route barrée à 1 km du lieu. On s'est tapé 50 kms pour rien. Sous prétexte que le Bocage est très vallonné et surnommé "La Suisse Vendéenne" comme il existe une "Suisse Normande" etc, et qu'il y a un jeune champion cycliste vendéen, les courses, désormais, c'est sans arrêt. On ne peut plus circuler en paix nulle part sans se faire sauter dessus par des abrutis à gilet jaune qui se prennent pour des flics, le tout avec un public plutôt clairsemé.

Qu'ils aillent s'amuser à pédaler dans les Alpes ou dans les Pyrénées et qu'ils nous foutent la paix bordel ! Ils ont le droit de faire du vélo et de se fatiguer ? Eh bien moi, j'ai le droit de me promener où je veux !

D'une manière générale, les cyclistes m'énervent de toute façon. Pas un qui respecte le minimum du code de la route. Et vas-y que je roule dans le noir sans éclairage, que je roule sur les trottoirs, que je grille les stops ou que l'on roule en plein à gauche à 25 d'un coup en insultant les automobilistes qui osent les klaxonner. Je sens qu'un de ces jours, je vais m'arrêter et coller un coup de cric sur la gueule de l'un de ses vieux cons. Ca commence à me chauffer sévère.

Ah non merci !!! on est déja inondés de tous ces con***ds qui se prennent tous pour lance armstrong et qui pensent tous se taper la montée de l'Alpe d'Huez plus vite que tous les participants du tour réunis sauf qu'ils sont pas arrivés a Bourg d'Oisans qu'ils sont déja en train de cracher leur jambon beurre.

Le pire c'est que nos impots on servi a leur payer des centaines de kilometres de piste cyclables mais ce tadkons arrivent encore a rouler sur la route juste a coté de la piste cyclable protégée. Du coup je fais exprés de les raser quand je passe en voiture et si il y en a un qui a le malheur de l'ouvrir ca part en cacahuète !!!! canonguncanongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le dernier cycliste qui nous a cassé les c... en Auvergne 2012, il a fini en contrebas de la route...!

Bah oui, à un moment donné, pour c... les couilles de tout le monde, faut pouvoir lutter contre les voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non merci !!! on est déja inondés de tous ces con***ds qui se prennent tous pour lance armstrong et qui pensent tous se taper la montée de l'Alpe d'Huez plus vite que tous les participants du tour réunis sauf qu'ils sont pas arrivés a Bourg d'Oisans qu'ils sont déja en train de cracher leur jambon beurre.

Ouep, pareil, enfin sauf l'Alpe d'Huez, ici c'est le col de Joux plane ... j'en ai serrer un contre un mur une fois dans la descente, ça l'a stoppé net d'un coup :laugh: bah ouais mon con, ça t'apprendra a empêcher tout le monde de doubler en t’écartant sur une p'tite route de montagne!! Et le mec en voiture derrière moi en a rajouté une couche en passant très près de lui + klaxon :laugh:

Les mecs pensent peut être qu'on est pas pressé, que si lui est en vacances les autres aussi ... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui me gonfle grave, c'est l'attaque des serveurs que mon hébergeur a subi. Derrière "l'amusement" des pirates, c'est surtout des simples particuliers qui ont un p'tit site de ventes qui subissent. Déjà que je relance mon activité, que je reconstruit tout et donc que ça démarre doucement, mais ça, ça va pas m'arranger, surtout si le site est endommagé :angry:

Plus qu'a attendre de voir le désastre :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les news que j'ai, ce ne sont pas de simple gamins, les serveurs sont out depuis samedi et le seront jusqu’à mardi.

Et moi j'appel pas ça du hack mais juste du piratage de merde. Le hack, j'ai connu un peu à une époque (début des années 2000, c'était très simple a l'époque) et on ne faisait rien de mal, le but était juste de rentrer et de signaler qu'on avait réussi a rentrer sur une machine, pas abîmer ou supprimer quelque chose.

J'était plus dans la philo de "the mentor" ( http://www.projet22.com/questions-de-societe/opinions-et-theses/article/la-conscience-d-un-hacker ) que aujourd'hui ces connards n'ont pour but que de détruire, ça n'a aucuns sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des travaux dans la rue et devant chez moi pour changer les canalisations d'eau :

Cable France telecom sectionné : 1 mois pour se décider à réparer ... durée de l'intervention 2 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle de la journée : coupure d'internet au boulot, sous prétexte que quelques uns abusent sur le temps passé sur la toile au lieu de bosser. Résultat : coupure pour tout le monde au lieu de punir les coupables identifiés par le service informatique. Ca respire l'intelligence tout ça, surtout avec les besoins pro de consultation de fournisseurs, etc etc...

On verra demain si je peux vous faire coucou ou pas :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...