Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La policiere touchee ce matin est decedee... Et un agent de voirie grièvement blessé. Aucune limite, aucune humanité chez ces enc..... , ça me met en rage, surtout quand on sait qu'ils vont finir en martyres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de religion ici devrait être prohibé, au même titre que la politique.

Je vous rappelle ou (apprends) que l'Islam ne dissocie pas le spirituel du temporel.

Et mettre toutes les religions dans le même panier, la bonne blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prohibé.......? A ce rythme la on ne parlera plus de RIEN...............

Certes ce sont des sujets sensibles , mais quand on ne PARLE plus , c est la que ca commence a craindre.........

Apres je concois que sur un Forum ca puisse etre evité , pour eviter justement les " bastons " interminables......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de nombreux coup de feu un peu partout en France contre des lieux de culte musulmans, les gens font l'amalgame. C'est cette dérive qui est très inquiétante pour notre avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient été reperes dans une clio avec de fausses plaques armée de fusils d'assauts et de lance roquette sur la rn2 se dirigeant vers la Seine et marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va finir en interception et en grosse fusillade d ici ce soir..........

A voir ensuite les " degats " .........meme si l issue semble probable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le gouvernement, la fusillade de ce matin à Montrouge serait l'oeuvre d'un déséquilibré, comme avant Noël sur les marchés de Noël ...

surprenant de laisser des déséquilibrés en pleine rues avec fusil d'assaut, gilet parre balles, et j'en passe ;).

no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut polemiquer sur TOUT ...........

Donc COMMENT choisir les sujets " interdits " .......?

On peut (et on doit) polémiquer sur TOUT dans la mesure où la polémique réhausse le débat et non enrichit des propos de comptoirs ...

Le vrai sens du débat s'il doit avoir lieu est celui de savoir si le rire (et ses excès) doivent et peuvent tuer.

Les religions et les opinions politiques c'est comme les voitures, chacun est persuadé d'avoir la meilleure !!! C'est pour ça que c'est sans intérêt d'en parler.

Après, même si ARO a le mérite d'être un forum assez "open" (et oui on accepte même des gens avec des Ford !!!) je ne pense pas que ce soit le lieu idéal pour nourrir ce genre de discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de s'enerver , chacuns a ses points de vue , mais je pense qu'on a tous le meme avis apres ce qu'il s'est passé hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoiqu'il en soit, c'est fanatique sont des Français , née en France , d'origine nord Afrique. Pour moi l'amalgame au vu des fait est humaine. et le plus triste c'est qui ca sert au FN , mais ca ne fera que empiré les choses.

en signe d'hommage j'aimerai voir les milliers d'islamiques "non radicaux", rasé leur barbes quitter leur djellaba et enfiler un jean , juste pour dire qu'il ne sont pas d'accord avec cette representation d'Allah dont se serve les radicaux.

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, même si ARO a le mérite d'être un forum assez "open" (et oui on accepte même des gens avec des Ford !!!) je ne pense pas que ce soit le lieu idéal pour nourrir ce genre de discussions.

c'est bien le topic de ce qui nous enerve , et bien oui ca m'enerve.

c'est un peu le probleme , il faut toujours etre politiquement correct.

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut (et on doit) polémiquer sur TOUT dans la mesure où la polémique réhausse le débat et non enrichit des propos de comptoirs ...

Le vrai sens du débat s'il doit avoir lieu est celui de savoir si le rire (et ses excès) doivent et peuvent tuer.

Les religions et les opinions politiques c'est comme les voitures, chacun est persuadé d'avoir la meilleure !!! C'est pour ça que c'est sans intérêt d'en parler.

Après, même si ARO a le mérite d'être un forum assez "open" (et oui on accepte même des gens avec des Ford !!!) je ne pense pas que ce soit le lieu idéal pour nourrir ce genre de discussions.

On est bien d accord........

Sauf que pour moi , oui chacun a des opinions propres , meme si ca mene a " c est moi qui ai la + grosse " , il FAUT parler , echanger , débattre......

Rien ne sert de débattre si tout le monde est d accord......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle ou (apprends) que l'Islam ne dissocie pas le spirituel du temporel.

J'ai beau réfléchir je ne comprends pas cette phrase, et encore moins dans le contexte. Tu peux m'éclairer ?

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...