Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

  • Administrateur

c'est bien le topic de ce qui nous enerve , et bien oui ca m'enerve.

c'est un peu le probleme , il faut toujours etre politiquement correct.

Si ça te pose réellement un problème, si tu te sens bridé, tu peux en parler et t'exprimer pleinement dans plein d'autres endroits ou par d'autres vecteurs.

Ici, à la base c'est Alfa Romeo Online, ne l'oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Titilem : tu t'étonnais que l'on ne retrouve pas les mecs rapidement en plein Paris. Moi aussi je te l'avoue.

Mais au delà des ratés ou des inerties de fonctionnement que je peux imaginer, je pense que l'on n'a pas toutes les infos et c'est bien normal. Voire même un peu d'intox puisqu'il faut bien se dire que les fuyards aussi peuvent écouter les radios ou BFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule concerne les utilisateurs de Coyote qui signalent les forces de l'ordre qui sont là pour pouvoir arrêter les fuyards qui ont commis un acte contre lequel tout le monde s'insurge.

BORDEL on peut bien distinguer un barrage de police d'un radar, moi j'ai répondu qu'il n'y avait pas d'alerte.

Pourquoi risquer d'informer ces .........(pas de mot pour désigner ces lâches) qu'il y a un e présence des forces de l'ordre.

Pour revenir sur le reste des posts tous les propos tenus montrent le choc que nous Français, en premier lieu et amoureux des valeurs de notre pays, avons subit.

Pour le respect de la mémoire des victimes il faudrait dépassionner nos débats. Ceci ne devant pas empêcher de tirer toutes les conclusions de ces actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même chose je ne les ai pas déclaré sur le coyote

Je suis de Reims et j'étais en rdv dans l'Aisne et je n'ai jamais vu autant de policier à chaque intersection

Avec des erses et des gilets par balles etc

Pas très rassurant pour ma femme

J'espère qu'ils vont se faire chopper rapidement

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Faut être d'une rare connerie pour mettre les barrages sur Coyote ou autre... :quoi: Y a un sens des priorités chez certains qui m'échappera toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on peut constater quotidiennement qu un paquet de gens ne reflechissent pas , ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.........

Il y a bien des pompiers qui se prennent des pavés sur le poireau alors qu ils sont en intervention.........c est tres parlant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandatore >> tu m'en voudra pas , j'ai mis la meme signature que la tienne je trouve que y'a plus parlant comme phrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la charte Coyote, il est bien indiqué que l'on ne doit pas indiquer, les barrages ou contrôle routier, car cela pourrait cautionner ceux qui roule bourrer par exemple.

Sinon effectivement je suis en déplacement aux ulis, et il y a des flics ou gendarme partout! Tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La maitresse a expliqué aux CP la situation en détail... les gens tués, les policiers tués, les sacs abandonnés, les bombes qui tuent, les gens morts pour avoir dessiné des trucs qui ne faisait pas rire certains...

Faut-il être con pour etre si précis avec des enfants de 6 ans??

Moi qui m'en était tenu à "il y a des gens qui ont fait des betises hier et la police les cherche. Si les entrées de ton école sont filtrées ce amtin, c'est pour éviter que des gens qui n'ont rien à faire là, viennent faire des betises. Pour qu'on soit tranquilles." Et ça lui avait amplement suffit.

Mais non, ça ne devait pas etre assez trash.

Que les grands sont cons parfois de venir tout pourrir le monde de nos petits loulous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge de l'instit. de ta fille je dirais que parmis les autres enfants beaucoup n'ont pas des parents qui ont eu le bon sens de ne pas les laisser regarder

cette violence traumatisante .

Donc débriefing et on fait parler les enfants pour leur expliquer

C'est vrai c'est grave ce bon sens qui est absent des tronches de nos congénères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau réfléchir je ne comprends pas cette phrase, et encore moins dans le contexte. Tu peux m'éclairer ?

Je t'envoie un MP, histoire de ne pas rajouter une pièce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

A la décharge de l'instit. de ta fille je dirais que parmis les autres enfants beaucoup n'ont pas des parents qui ont eu le bon sens de ne pas les laisser regarder

cette violence traumatisante .

Donc débriefing et on fait parler les enfants pour leur expliquer

C'est vrai c'est grave ce bon sens qui est absent des tronches de nos congénères

C'est vrai, c'est ce que j'ai fini par me dire. C'est clair que certains ne sont pas autant préservés des conneries des adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et malheureusement il faut préparer les enfants a ce que on leur laisse en héritage. et meme a cet age , ils ressentent malgré eux ce climat d'insécurité (exagérer par les media).

ces triste évènement mette juste en lumière le laxisme de nos fonctionnaire d'etat depuis des années , qui ne pense qu'a s'en foutre plein les poches et a leur carrière.

2 frangins avec 300 de matos, sans expérience, sans organisation arrive a mettre a mal tout un pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , pas vraiment d'organisation , il ont demandé a plusieurs reprise les locaux de Charlie hebdo , il se sont trompé de porte , il n'avait pas le code pour rentré.

selon les experts de police , ils avaient un déplacement apprximatif pas tres "pro" , l'un des freres perd une basket en sortant de la c3 , mais il a le temps (malgré la pression de la police) de la recuperer avant de repartir...

et bien d'autre chose qui mette en évidence aucune expérience particulière.

ensuite , pour les 300 de matos, oui en effet , il parait qu'une kalach se negocie a moins de 100 sur le marché noir , et les gilet ne sont pas bien chere non plus, apres ils en ont pas vraiment besoin , car personne ne leur tire dessus , ils n'ont eu droit qu'a des sommations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...