Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

Oui, mon conseiller est nullissime ... j'ai un an pour finir mon prêt, je pense que je presenterais la dernière facture au bout de 11 mois ... pour lui, tout va bien, resultat, la terrasse qu'on devait avoir pour début mai, on l'aura fin juin, debut juillet ... bon, vu le mois de mai qu'on a, ce n'est pas dramatique, mais si cela s'arrange en juin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voir pleins de belles images du rasso 2015 mais sans les pseudos...on ne sait pas qui est qui! :rrr:

Ça donne envie en tous cas. En espérant que le prochain soit moins loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Voir pleins de belles images du rasso 2015 mais sans les pseudos...on ne sait pas qui est qui! :rrr:

Ça donne envie en tous cas. En espérant que le prochain soit moins loin...

Bien faudra penser à y venir :closedeyes: pour nous connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps l'an dernier le rasso national c'était en Ardèche.

Et le rasso lyonnais on en fait toujours au moins un par an et c'est ouvert a tous. L'an dernier c'était a la limite du beaujolais et cette année dans les monts du lyonnais et on est passés par Condrieu...

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un aller retour en becane pour aller faire une course , 2chocs frontaux évités a cause de ces empaffés qui sortent a gauche des virages ......et un dépassement annulé cause la bonne femme se deportait vers la gauche ....

Tout ca sur petite route , ah oui c est dur de conduire et de tenir sa droite hein !! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir commander à un artisant Français des accessoires de portail le 9 mai et toujours pas reçu la moitier de ma commande et le plus cher bien sûr.

il me donne un numéro de colis mais la commande à été envoyé en 2 colis.

Le numéro donné indique livré le 26 mai. J'espère qu'il c'est planté de numéro de colis car sinon la MALCHANCE à encore frappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir raté un joli coup... 5 jantes Zender Siena Quasi neuves avec 4 pneus pirelli PZERO Neufs en 5x98 pour la modique somme de 750€... J'ai pas réussi a trouver un transport pour un prix correct dans les temps :rrr:

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir raté un joli coup... 5 jantes Zender Siena Quasi neuves avec 4 pneus pirelli PZERO Neufs en 5x98 pour la modique somme de 750€... J'ai pas réussi a trouver un transport pour un prix correct dans les temps :rrr:

tu comptes lancer un challenge à Red147 ? changer les jantes tous les 2 mois, c'est cela ??? :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours revé d'avoir ces jantes !!! Et elles valent une fortune elles sont super rares !! A ce prix la c'était cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve, l'assurance maladie qui m'ont toujours rien versé pour mon arret maladie (normal ça fait que depuis le 12mars) et quand j'ai appelé vendredi, ils ont osé me dire qu'il faut encore 6semaines, pour étudier mon dossier, car j'ai du rajouter des documents, qu'ils ne peuvent pas avoir (genre attestation de sécurité social)

Mon arret s’arrête le 30juin, et je pense que je n'aurais toujours rien eux à cette date.

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver le texte de loi qui autorise ou interdit la captivité et la domestication d'un Hérisson.

J'ai recueilli 1 Hérisson tombé dans le bac à sable (vider du sable pour renouvellement). Il était très parasité. J'ai enlevé + d'une dizaine de tique et il en reste autant mais plus petit. Je le fais petit à petit pour ne pas trop le stresser et aussi par praticité car il n'est pas très coopératif pour l'instant.

Pour l'instant je ne sais pas si je peux le garder ou pas. Le but est de m'en servir pour le jardin mais aussi un peu pour moi car j'ai toujours rêver d'un hérisson. Il y a pas mal de truc à respecter (hibernation, activité, soin).

Mais je ne trouve rien de clair surtout des textes officiel je veux voir.

Je sais aussi que je ne peux pas le relaché comme ça car il sera désorienté et ça devra être progressif.

Je sais également que j'ai des chance de le revoir régulièrement après l'avoir relacher sauf si il meurt pour x raison.

Bref ça m'énerve de ne pas savoir quoi faire pour l'instant de ce jeune hérisson.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention avec les grillages dans le jardin, c'est un piège mortel pour les hérissons... ils s'engagent à travers mais se retrouvent coincés au milieu sans la possibilité de faire marche arrière ( les grillages à mailles rectangulaires soudées)

Hibernation, un bon tas de branches et de feuilles, mais actuellement c'est pleine activité, donc bouffe à gogo !!!

Toi, tu es bon pour aller à la chasse aux lumas et vers de terre!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les hérissons sont à l'honneur. J'en ai sauvé un de la noyade aujourdhui. Il était tombé dans la piscine, mais avait réussi à nager jusqu'à la première marche de l'escalier où il avait pied. Il arrivait à respirer mais semblait frigorifié. Je ne sais pas combien de temps il a passé là. Je l'ai relâché dans la Forêt voisine, il a paisiblement repris sa route !

spontex powaaaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Da_juX, fait moi signe la prochaine fois, je pourrais te trouver une logistique ;)

gaffe aux hérissons, ça promène pas mal de saloperies. c'est bien dans le jardin mais pas en animal domestique sur les genoux devant la tv lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...