Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

allez, comme je sens que certains ont besoin de se défouler (faut faire du sport, les gars! :unedent: ), j'ouvre un topic où chacun pourra raconter ce qui l'énerve dans sa vie de tous les jours...

j'attaque! biggrin.gif

quand je vais faire les courses (heureusement, c'est pas souvent! :unedent: ), je fais la queue, comme tout le monde à la caisse, et ce qui m'insupporte, ce sont les clients qui attendent des heures sans préparer leur paiement, et qui, une fois le moment de payer, mettent 5 minutes à trouver leur carte ou à compter leurs pièces jaunes...
quel gâchis, quel manque d'efficacité, que de temps perdu pour tous les autres!... :angry:

allez, au suivant! biggrin.gif
je suis sûr que vous allez envoyer du plus lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ai marre de tous ses C... qui roulent sur la voie de gauche alors que celle de droite est entierement libre.

Et encore plus marre de tous ses gens qui changent de direction sans clignotant, et en plus ca à pas l'air de les deranger.

suivant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre des gens mécontents qui se regardent le nombril !!!! :angry:

il faut relativiser et penser qu'il y a beaucoup plus malheureux que soi ..... ;)

@vespi ----> je m'inscrit au badmington dès mardi pour cogner comme un débile dans le volant !! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ces co.s qui commettent des gaffes sur la route et qui, non seulement ne s'excusent même pas, mais en plus gueulent

AARRRRRGGHHH un de ses quatre je vais me faire un de ces cou.....nous avec une bonne batte de base-balle.

:angry2:canongun 2gunsicon aroplasma:aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne supporte plus les gens qui ne mettent pas leurs clignotants quand ils sont sur les giratoires à chaque fois je dois piler comme un ane croyant les voir passer devant moi et j'en ai marre de bouffer du frein :angry: ,mince alors c'est pas dur quand même :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'autres qui roulent avec leurs rétroviseurs rabattus...... :angry:

Pareil, l'autre fois un mec en BMW, j'avais beau faire des appels de phares... Non..Non. Monsieur faisait le canard auprès de madame. 2gunsicon Regarde la route !!!

Sinon a par tous ce que vous avez déjà dit sur les conducteurs.... Ha si les pères de familles qui donnent des leçons sur les excès de vitesse et sont les premiers a prendre la voiture après un repas bien arrosé.

Et les gens qui montent dans le metro quand des personnes descendes... :angry:

Bon je m'arrête la car il en reste un bon paquet, je risque d'y passer la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre que dans les stations d'autoroute au coin terroir on peut toujours trouver une bouteille de vin local, mais avez vous essayer de mettre la main sur un tire bouchon dans cette même station??

Marre des sandwich sodebo ou le pain est un croisement entre de la brioche, du plastique et du chewing-gum

Marre quand tu double sur autoroute à 140 tranquille et qu'un gros cochon arrive comme une balle derriere toi en te bourrant les fesses avec les appel de phare qui vont avec pour que tu dégage (et que quand tu fais kick done en te rabattant tu t'aperçois que le cochon en question roule en 1L9 D)

Marre de la préfecture aussi tous simplement.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de tous ses C... qui roulent sur la voie de gauche alors que celle de droite est entierement libre.

Et encore plus marre de tous ses gens qui changent de direction sans clignotant, et en plus ca à pas l'air de les deranger.

suivant.....

Idem!!! Et quand je les claxonne ou leur fait des appels de phares pour qu'ils ce cassent de la voie du milieu, ils ne comprennent pas en plus! Enervant au possible et dangereux en plus!!!

marre des gens mécontents qui se regardent le nombril !!!! :angry:

il faut relativiser et penser qu'il y a beaucoup plus malheureux que soi ..... ;)

@vespi ----> je m'inscrit au badmington dès mardi pour cogner comme un débile dans le volant !! :unedent:

Vas-y GILLOU! Je l'ai fait pendant des années avec une bande de pote en Moselle, on allait à Amnéville tous les jeudi soir puis à St Julien et je t'assure que question "défonce", c'est THE DEFONCE! 2 à 3h et on était calmé pour la semaine!!! :unedent: Pour le reste, tu as raison!

Marre des gros C.O.N.S qui balancent leur sacs mac do' sur le bord des routes.......sans compter les packs de bières (vides :unedent: )........

Exact! Les gens sont des porcs et font ailleurs ce qu'ils ne ferraient pas chez eux et ça, ça m'excite aussi!

Même si je sais que personne n'est exempt de défaut, j'ai vu des comportements absolument hallucinant de bêtises et/ou de dangerosités qui font que je n'arrive pas à leur trouver des circonstances atténuantes. :rrr: Mais bon, c'est (l')humain... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y GILLOU! Je l'ai fait pendant des années avec une bande de pote en Moselle, on allait à Amnéville tous les jeudi soir puis à St Julien et je t'assure que question "défonce", c'est THE DEFONCE! 2 à 3h et on était calmé pour la semaine!!! :unedent: Pour le reste, tu as raison!

C'est clair, ca défonce ... j'en fait 2h tous les jeudis soir et tu sors de la salle, t'es trempé.

Mais je fait aussi du squash tous les lundis soir, et je te promet que question defonce, le badminton a coté c'est rien.

Sinon, ce qui m'énerve, vous l'avez déja tous dit, mais les vieux qui font leur courses le samedi apres midi et qui papotent dix minutes avec la caissiere en rengeant tran-qui-le-ment leurs courses, ca me met hors de moi et je marmone : "pu..ain, font chier les vieux, ils servent vraiment a rien ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un jour être vieux et être en assez bonne santé moral (c'est mal partie... :unedent: et physique) pour pouvoir faire mes courses... Quant au badmington tel qu'on le pratiqué, je t'assure que question défonce, on avait rien a envier au squash!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...