Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui m'énerve le plus c'est les vendeurs de voitures toujours à se plaindrent qu'ils ne gagnent pas un radis , à chaque vente ont leurs arrachent le cœur, mais cela ne les empêchent pas de rouler dans des palaces roulants style one six six.

ah p.... je l'avais pas vu celle-là espace d'empafé de vieux schnock de retraité de fonctionnaire de campagnard du trou du... de la France qui m'a pourri mon meeting et qui vient me téléphoner un samedi soir pile-poil quand je mange pour que je lui grave des CD en MP3, pour faire jeune :angry::unedent::unedent::unedent::unedent:

t'as de la chance que je t'aime, Rover! :unedent::unedent::biz:

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi il t'appelle au moment de manger ??!! :mdr2::mdr2::aro_mdr:

non, je plaisante rover !!!! faut bien déconner !!!

romorantin, c'est dans le trou du c.. du monde, t'es sur vespi ?? :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je meurs de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Moi ce qui m'énerve le plus c’est les vendeurs de voitures toujours à se plaindrent qu’ils ne gagnent pas un radis , à chaque vente ont leurs arrachent le cœur, mais cela ne les empêchent pas de rouler dans des palaces roulants style one six six.

Marre des enseignants à la retraite qui font des fautes d' accord. :angry:

Ah, elle va être belle notre jeunesse :unedent:

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit marre des gens qui disent pas" merci" quand on leur cède un passage alors qu'ils avaient pas la priorité!!et aussi marre des nanas qui veulent pas coucher le premier soir!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol clair, mais c 'est marrant je reconnais ma copine dans certain truc,(freine dans les ronds point quand y'a personne, hurle au volant :bigrir: )

et moi dans d'autres (les gens qui te font bipper , les mecs qui mettent pas le clignotant dans les rond points) c'est tous moi ca :aro_mdr: , comment ta su? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...