Aller au contenu

Mise à jours navteq


CueroAlfa

Recommended Posts

bonjour à tous,

après avoir récupérer france 2006-2007, je l'ai gravé (après plusieurs bidouille) et mis dans le système de navigation. ça marche :bigrir: MAIS... je me suis rendu compte en réduisant la carte au maxi que j'avais que les grands axes France, GB, Lux, Belgique, donc aucune departementale, village etc..

est ce normal ?? vos avis seront les bienvenus :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal, j'ai achete le navtech 2007-2008 et grand axe europeen, il ne montre que les autoroutes en dehors de la france, sinon il faut acheter le cd de chaque pays !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal, j'ai achete le navtech 2007-2008 et grand axe europeen, il ne montre que les autoroutes en dehors de la france, sinon il faut acheter le cd de chaque pays !!!

salut mon steph comment va ?

les autoroutes hors et en france sur le même CD (si c'est ça je le garde) ?? parceque sur mon 2003 j'ai toute la france

mais bon je suis arrivé à graver, je ne sais pas si tu te rappelle des ennuis avec les cd gravés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si c'est un CD de GT, çà n'ira pas, il faut que ce soit 166, les autres par contre sont pour 159/BRERA/GT/147

Cuero, non ce n'est pas normal, tu dois avoir toutes les routes de France! les grands axes ne concernent que les autres pays d'Europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si c'est un CD de GT, çà n'ira pas, il faut que ce soit 166, les autres par contre sont pour 159/BRERA/GT/147

Cuero, non ce n'est pas normal, tu dois avoir toutes les routes de France! les grands axes ne concernent que les autres pays d'Europe!

merci vespi,

ou alors le cd a été modifié je ne vois que ça :unsure: , purée j'avais réussi à graver la galette :cry1: et elle marchait :smile: . Bon je la garde comme même, cela peux servir les grands axes européens <_< associé à mon cd 2003 :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs, ca coute 139 euros le CD de mise à jour...

C'est bien la peine de rouler en V6.. :huh:

Bon sinon j'ai recu mon CD aujourd'hui, ca fait tout un tas de mise à jour (aussi au niveau du téléphone).

Faut être sacrément motivé (un peu comme faire son entretien chez Feu Vert) pour aller mettre une copie venant de je ne sais où. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

139 € pour avoir 3 rond-points en plus qu'avec mon CD 2004, vu que je ne fais que de l'autoroute et maxi 15.000 par an, c'est toujours trop cher! :unedent:

je préfère passer un bon week-end avec un pote! :bigrir:

ce n'est pas parce qu'on roule en V6 qu'on est pété de thunes, hein? :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument vespi :biz:

de plus "fab166" moi je cherche du taff, donc déjà que 139 euros en tant normal je trouve cela chère, mais encore plus en ce moment <_< , tu peux comprendre que j'ai d'autre priorités :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne nous as pas bien compris, un CD récent n'apporte pas beaucoup par rapport à un de 3-4 ans!

pour l'entretien, je ne mégote pas: j'ai fait 10.000 km, voire moins en 1 année, je file quand même à la grosse conces" du coin (45 min de route aller), alors que je pourrais très bien faire la vidange et contrôles par mes collègues, sur place!

mais la voiture ne représente qu'une goutte d'eau dans le budget général....

dis-moi, Fab, tu vas te payer un CD de mise à jour tous les ans? :bigrir: tu seras bien le premier que je connaisse en tout cas!

et puis, une 166, c'est hyper fiable! :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on est bien d'accord, on n'en a pas la même utilisation, c'est ton outil de travail, moi je m'en sers une fois par an....

le mien a 4 ans, je pensais le changer bientôt, mais comme je suis en train de me demander si je garde la 166, ben.... :unsure::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, comme je l'ai déjà écrit, le GPS intégré de la 166 est très fiable et rapide. Le soucis, c'est le problème évoqué ici : Son actualisation ne peut s'effectuer que par l'achat d'un nouveau CD pas donné du tout. De plus, nombre de fonctionalité maintenant sur tout (ou presque) les GPS même "de base" ne s'y trouve pas. Perso, j'ai perdu mon code et ne m'en servait qu'occasionnellement, déjà par le peu de déplacement que je fait avec ma Diva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si vous avez un pépin avec votre voiture vous faites comment ? ;)

Si tu veux, je t'envois mon ancien CD, il ne servira plus jamais.

t'imagines bien qu'une fois la voiture acheté ainsi que pour le reste (bouffe, crédit maison etc...), quand tout va c'est bon mais dans ta vie pro il peut y avoir des accros <_< donc faut faire avec.

Réunion du CE à 10hrs et décision de la fermeture à 11hrs deux jours avant nous ne savions pas que l'on fermé :angry: , en attendant j'avais ma 166 alors je compose et je me démerde, donc le CD je m'en tape le coquillard ce n'est pas une priorité. -_-

Effectivement si tu en a besoin pour le boulot, c'est différent et comme le dit vespi il y a surtout des ronds points créer. :unedent:

bon on va pas tergiverser dessus deux plombes ;) , le tien est de quelle année ? et tu le vends combien ? envoi moi le prix par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, comme je l'ai déjà écrit, le GPS intégré de la 166 est très fiable et rapide. Le soucis, c'est le problème évoqué ici : Son actualisation ne peut s'effectuer que par l'achat d'un nouveau CD pas donné du tout. De plus, nombre de fonctionalité maintenant sur tout (ou presque) les GPS même "de base" ne s'y trouve pas. Perso, j'ai perdu mon code (que je voudrais ardamment récupérer... <_< ) mais de toute façon, ne m'en servait qu'occasionnellement, déjà par le peu de déplacement que je fait avec ma Diva et de par le fait que j'utilise même quand j'en avait la fonctionnalité, mon TomTom de mon Pocket pc.

Logiquement, il est parfaitement normal que Fab166 le change régulièrement au vu de son utilisation et que des Alfistes comme vespi ou moi-même qui ne nous en servont que très occasionnellement ne voient pas l'interêt d'en faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 2 ans...
×
×
  • Créer...