Aller au contenu

Vente avec CG a 2 Noms


Motalf

Recommended Posts

voila je voudrais mettre en vente ma 156 mais la carte grise est au deux noms, celui du garage et le mien est il possible de la vendre? Ou suis je obliger de refaire la carte grise?

en sachant que j'ai racheté le credit du garage avec ma banque et que j'ai le certificat de vente du garage comme quoi j'ai bien régle le montant total du prix de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, c'est pas normal .....

retournes au garage car en l'état actuel des choses, tu ne peux pas vendre ta voiture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment est il possible que le vehicule appartienne à deux personnes.

Si je ne me trompe pas, le nom sur la carte grise concerne le proprietaire, donc je ne vois pas ce que le garage vient faire la ???? <_<

Voit avec le garage pour changer ca, sinon tu pourras pas vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment est il possible que le vehicule appartienne à deux personnes.

C'est possible.

Ma 159 est au nom de ma chère et tendre mais aussi au mien ; nos deux noms figurent sur la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive parfois qu'il y ais le nom de la société de leasing (banque par exemple) et le nom de la société ou du particulier qui utilise le véhicule.

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir avec mon assurance est dans mon cas je suis obliger de faire la carte grise a mon nom.

donc il me reste plus qu' a la faire, aie! ouille! 350€ alors qu'il y a deux ans elle couter déja 280€ Merci l'impot sarko!!! :angry:

puis apres un ct pour la vendre faut que je regarde car le mien date pas trop!

et un cert non gage et apres je pourrai la mettre en vente.

et merci pour votre aide B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible.

Ma 159 est au nom de ma chère et tendre mais aussi au mien ; nos deux noms figurent sur la carte grise.

Oui ca je sais, pareil pour moi, mais en quelque sorte elle appartient à un seul proprio "toi et ta chere et tendre". :bigrir:

Que la dans ce cas, les noms de 2 personnes nettement differente se trouve sur la cart grise, bizarre <_<

mais je pense qu'il à trouver la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...