Aller au contenu

Vous faites quoi?  

12 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

répondu ......

j'avoue ne pas du tout mais alors pas du tout être interressé par ces journées ....

peut être quand je serais plus "ancien" et que j'aurais davantage de temps à y consacrer ..

Posté(e)

j'aime bien visiter, mais jamais pendant la journée du patrimoine, il y a beaucoup trop de monde !!!

Je prefere payer mais etre un peu plus tranquille

Posté(e)

Pareil que Gillou, j'avoue que j'en ai un peu rien à cirer. Si je veux visiter quelque chose je le fais de moi même, mais surement pas le jour ou 150.000 gugus vont faire pareil..

• Administrateur
Posté(e)

A voté .

Je n'attends pas cette journée pour visiter le patrimoine de notre belle France. <_<

Posté(e)

Certe, je partage en partie votre point de vue mais qu'en partie seulement car pas mal de sites/monuments ne sont visible que ce week-end malheureusement. D'autre part, et de plus en plus (j'ai eu l'occasion de le vérifier cette année), il faut parfois s'inscrire sur une liste en précisant l'horaire de la visite qui nous convient parmis celles qui nous sont proposées! Justement pour éviter une afluence trop grande et qui nuirait à la qualité et l'intégibilité de ces découvertes du patrimoine. B)

Posté(e)

La journée du patrimoine est une très bonne chose mais j'avoue ne pas en profiter plus que d'habitude... tim

C'est à dire que si c'est pour être dans la foule je préfère pas ;)

Posté(e)

Je ne suis pas contre, mais faut savoir choisir son lieu et son heure pour ne pas ressembler à "Panurge"

Sinon, un édifice historique commenté par un guide et connaisseur érudit, moi j'adore. :wub:

Posté(e)

A voté.

Je suis d'accord avec vous tous. on peut quand même remarquer une chose: C'est que l'Alfiste, au delà de servir de cobaye pour le groupe Fiat :unedent: , il aime pas qu'on lui marche sur les peids :angry:

• Créer...