Aller au contenu

Un garage alfa dans le 55


dav55.156

Recommended Posts

Bonjour a tous, pour ceux qui sont de la region verdunoise (55)! suite a la fermeture du seul garage alfa du secteur , une bonne nouvel, un nouveau garage alfa, fiat et lacia va ouvrir ces portes!

il n'y a pas encore de date mais il y a une affiche sur les vitres de l'ancien garage (millet) qui confirme l'ouverture d'un garage prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

L'ex garage Millet à Haudainville? Il se réinstalle au même endroit? En voilà qu'elle est bonne comme nouvelle! J'espère que Jean-Paul, l'excellent chef d'atelier d'alors y sera ainsi que toute l'équipe qui était avec lui parce qu'au moins, eux, "ils touchaient leurs cannettes!!!" De sacré pro! :smile:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ex garage Millet à Haudainville? Il se réinstalle au même endroit? En voilà qu'elle est bonne comme nouvelle! J'espère que Jean-Paul, l'excellent chef d'atelier d'alors y sera ainsi que toute l'équipe qui était avec lui parce qu'au moins, eux, "ils touchaient leurs cannettes!!!" De sacré pro! :smile:

oui c'est anciennement millet , sauf que se n'est plus sa le nom du garage, et les locaux vont se déplacer de quelques mettres (sa risque d'etre un peu petit a mon avis), tu a l'air de bien les connaitres?

moi j'ai eu a faire principalement au patron (le fils millet) c'est lui qui ma vendu mon jouet.. et une seul fois au mecano et c'est vrais qu'ils avaient l'air serieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je les connaissais bien pour y avoir était quelques fois malgrés qu'ils étaient à 85 km de Metz. Une équipe avec qui j'ai quasiment sympathisé, de part leurs état d'esprit, leur conscience professionnelle, leur compétence. Des gus hors pairs que tout possesseur d'Alfa et même tout possesseur d'une voiture devrait avoir quand il s'adresse à un professionnel pour entretenir sa voiture! Malheureusement, on est à des années lumières de ce pieux voeu...!

Regarde ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...c=6387&st=0

Il m'ont monté mes radars de recules à l'avant et à l'arrière ainsi que le chargeur CD dans le coffre au dessus du GPS mais je ne sais pas si j'ai créer un topic à ce sujet, en tout cas, je ne le retrouve plus.

Bref, j'espère que ce sera la même équipe, les clients le valent bien et le méritent...!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...