Aller au contenu

Rappel alfa Romeo


mougly

Recommended Posts

salut à tous en lisant que choisir d'octobre la rubrique rappel du mois quelle fut ma surprise de voir que nos belles avaient un petit soucis je ne sais pas si quelqu'un en a parlé si c'est deja fait désolés

produit concernés : 6000 alfa Romeo 159,brera et spider , produit entre décembre 2005 et juin 2006

probleme : risques de fuites de lubrifiant au niveau de la boite de vitesse

normalement on devrait etre informés par courrier mais .............. sans commentaire

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé rover, on ne te vois plus beaucoup sur ARO sauf pour parler de tes déboires en 159 :cry1::cry1:

vends la et reprend une 156 sw GTA comme momo !!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore au moins 20 ans à attendre d'être surbooké !!!! :unedent::cry1::cry1::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel Alfa Romeo 159, Brera et Spider

Fuites de boîtes

Sur les versions intégrales de ces trois italiennes, des fuites de boîte peuvent intervenir, en raison du défaut d'usinage d'un bouchon.

12 images Ce rappel ne concerne que les versions intégrales de ces trois modèles, produits entre décembre 2005 et juin 2006, soit 6.000 exemplaires au total. Leur boîte de vitesses peut présenter, en effet, des fuites de lubrifiant en raison d’un défaut d’usinage d’un bouchon, pouvant entraîner une détérioration de la transmission. Solution préconisée : application d’un mastic d’étanchéité et ajout d’un ressort de retenue.

d'après l'automobile magaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier à la concession de Béziers (34) et avec le numéro de chassis et un coup d'oeil sur son ordi, la réceptionniste m'a annonçé que j'étais pas concerné :bigrir: mais sans me donner plus d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...