Aller au contenu

9 mois de bonheur !


skavenx

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais eu mon GT pour noël l'année dernière... il y a 9 mois :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...c=9501&st=0

Et bien cela fait maintenant plus de 26000 km de plaisir pas de souci majeur et de l'amusement au quotidien. Que tous les vilains méchants qui disent du mal d'alfa se cachent vite !!!!!!!! :aro_mdr:

Pour comparaison, quelques jours avant, j'ai acheté une Renault Laguna pour ma femme et elle est déjà retournée souvent en concession pour des problèmes électroniques divers et variés... toujours pas résolus :angry: (la voiture hein, pas ma femme)

Bon, quand on est content d'une alfa on ne le dit pas assez, voilà, c'est fait.

Mais ce n'est pas que pour ça que j'écris, c'est aussi pour pleurer : j'ai changé de boulot et on m'a donné une voiture de fonction... Je suis bien sûr content, mais du coup je n'ai plus besoin de garder la GT... Mon coeur saigne, je vais devoir me résigner à la vendre.

En plus le comble ! Ma voiture de fonction est une... Renault ! Et un break en plus... La vie est trop dure ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... Elle ne sera pas d'accord !

Je vais aussi lui vendre sa laguna car elle en a assez, mais elle préfère une 4 portes pour son quotidien : siège auto !

Et puis, économiquement, le GT va perdre de sa valeur à ne pas servir, elle ne fait que 5 km par jour.

Je vais plutôt rechercher une 159 essence pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au delà de la boutade, une 4 portes c'est mieux pour le dos quand on a des jeunes enfants, et il y a surement des bons coups à faire en 159 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien joué du siège bébé pendant 9 mois moi dans le GT tous les matins !

Elle pourrait bien faire un effort !

Non, plus sérieusement, en plus du côté pratique, il y a la décote d'une voiture qui ne roulera quasiement plus : 5 bornes par jpur c'est peu.

En plus, il parait que ça use très vite les diesels les courts trajets ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...