Aller au contenu

Bonjour le SAV


Roverpatger

Recommended Posts

Ce matin après 45 jours d'attente d'une réponse du garage Alfa-Romeo de Royan, pour mon problème de crémaillère qui fait du bruit :cry1: je décide d’appeler le service clientèle Alfa-Romeo. Aussitôt après un SMS m’indique mon numéro de dossier, ensuite un coup de fil du chef d’atelier de Royan me demandant ou je voulais faire réparer ma crémaillère soit chez lui à Royan soit sur Blois, je lui réponds que j’ai autre chose à faire à Royan pendant les vacances de Toussaint et je lui dit que je ferais faire les travaux sur Blois. Début d’après-midi le service clientèle me rappelle pour s’excuser du retard pris dans cette affaire le garage de Royan n’ayant jamais fait la demande de travaux motif : le chef d’atelier à répondu à la plate-forme que je n’étais que de passage donc nous avons pas fait de demande de prise en charge !!!!!!!!! Depuis début septembre j’appelais ce chef d’atelier qui me répondais que la plate-forme de garantie ne l’avais pas encore rappelée, merci pour le sérieux et la considération d’un client Alfiste depuis 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra éclaircir tout ceci par un écrit.

Un mail de demande d'explications en mettant tout les concernés en copie.

Faudra qu'ils apprennent à mieux considérer les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...