Aller au contenu

Trois bip assez fort


lubo2007

Recommended Posts

Salut, les gars !

Heureux, depuis 15 jours avec l'acquisition d'une 159 de 2007 avec 24 000 kms j'ai d'abord constaté quelques legereres perte de vitesse en bas regime vers les 2000 2500 tours, et aussi un petit bruit comme une aspiration, toujours a bas regime, mais le truc le plus chelou, c'est arrivé hier soir en rentrant du boulot, dans un rond point, j'ai entendu 3 bips assez fort coté passagé, et aucun temoin signalant un problème ne s'est allumé, deuis plus rien .... :unsure: si vous avez une idée la dessus ?

sinon j'ai rendez vous vendredi a 14h30 chez Alfa pour un passage a l'informatique, mais bon ça m'étonnerais qu'ils trouvent un truc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les gars !

Heureux, depuis 15 jours avec l'acquisition d'une 159 de 2007 avec 24 000 kms j'ai d'abord constaté quelques legereres perte de vitesse en bas regime vers les 2000 2500 tours, et aussi un petit bruit comme une aspiration, toujours a bas regime, mais le truc le plus chelou, c'est arrivé hier soir en rentrant du boulot, dans un rond point, j'ai entendu 3 bips assez fort coté passagé, et aucun temoin signalant un problème ne s'est allumé, deuis plus rien .... :unsure: si vous avez une idée la dessus ?

sinon j'ai rendez vous vendredi a 14h30 chez Alfa pour un passage a l'informatique, mais bon ça m'étonnerais qu'ils trouvent un truc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Il s'agit sans doute des capteurs d'obstacle sur le pare-choc. Le voyant rouge est situé sur le plafonnier.

ET dans un rond point a 40 kms environ, les capteurs ont déniché un lapin ou une biche peut etre ????? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je rejoins le discours de TOMOTO il arrive de temps en temps mais rarement que le radar de recul AV et ou AR bip sans raison mais peu de temps après qu'il se soient mis en service...

a+

ouais c'est possible puisque j'avais fait environ 1km quand c'est arrivé, sinon pour les perte de vitesse en bas régime, vous avez des idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...