Aller au contenu

Cherchez l'erreur...


DaXou

Recommended Posts

Presqu'à mon grand étonnement, je suis assez d'accord avec ce qui est écrit dans la réponse, sauf peut-être le point N°10 qui est sujet à discution. Ce qui ne m'empèche aucunement d'apprécier ma Diva les (trop) rares fois où je l'utilise. :unedent:

Tout moyen de transport individuel entraine les constats énuméré même propre! Devont nous vivre dans une civilisation collectiviste ou seul les déplacement en transport en commun, pour utile qu'ils soient, ne permettent pas d'aller ou on veut, quand on veut? Car le fond du problème est bien là. La conclusion que je retire de ce "compte rendu" c'est que toute forme de transport individuel est, par définition, propre ou pas, nuisible. Peut-on le suprimer pour autant? Je ne le pense pas! B)

Cela participe grandement, qu'on le veuille ou non, à notre liberté tout court! Enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse habituelles quoi. L'automobile pollue, tue des gens et on devrait tous prendre les transports en commun.. seulement les gens qui n'habitent pas Paris / Lyon / Marseille ne peuvent pas tous se rendre au boulot en bus, et son obligé d'utiliser leur bagnole..

Pis bon le passage sur l'aspect "humain" que l'on perd en roulant.. quand on voit le paquet de boeuf qui prennent le metro, je m'excuse mais ou est l'humain ? 300 gugus entassé dans une rame, à a peine pouvoir bouger, à se mefier les uns des autres.. je préfère largement prendre ma caisse, ou j'y suis pénard...

Quand à la pollution et les morts, comme d'hab quand ça les arranges c'est les voitures, sinon ça vient d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler des gens en horaires décalés, je commence à 5h30 le matin en province. Allez trouver un bus à cette heure-ci dans des villes moyennes comme la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

+1: moi c'est 4h30 le matin,au plustôt si reléve 21hoo ou 5hoo pour la débauche et en habitant au "trou du c.l du monde" :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi, c'était grêve générale en front commun dans toute la Belgique. Essentiellement : les services publics, les administrations, et les chaînes internationales. Autant dire que c'était une fois de plus une journée où les pauves couillons qui ont acceptés de rendre leur plaque contre un abonnement de transport en commun, se sont retrouvés à pattes. Ca fait jamais qu'une fois de plus. Heureusement j'ai une bagnole, j'ai pu aller travailler. Alors chaque fois que je vois ces déclarations à la légère avec leurs transports en commun à la c..., ils feraient bien de d'abord s'assurer que les pauvres mecs qui suivent le conseil n'en soient pas laisés (ou plutôt baisés) aussi souvent (chez nous, ce sont les TEC - = bus wallons - puis la SNCB - les trains - qui sont les champions des grêves à répétition). Sujet qui m'énèrve ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...