dorian73 Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous , Voila , je vais recevoir vendredi ma 156 SW DISTINCTIVE 1,9 JTD 115 ( j'en peu plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P ) , il y a apperement le GPS avec l'autoradio d'origine ( l'ecran carre au milieu de l'autoradio ) , J'ai vu aussi une touche telephone sur celui ci .... Je vourdrais savoir ce que ça vaut , si quelqu'un a la reference du poste ( pour que je puisse trouver la doc sur internet ou si quelqu'un l'a je suis preneur ) et si il faut un CD pour avoir la navigation ( ou cas où il faut que je la demande au concecionnaire ) et est -ce que la touche telephone sert vraiment a telephoner ? Merci a tous Modifié le 5 Octobre 2008 par dorian73
jeansanspeur Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Bonsoir, tiens, personne n'a répondu...dommage, car j'ai un poste intégré avec GPS, mais avec la carte de l'Italie; je voudrais donc savoir s'il y a un disque et s'il se trouve dans l'autoradio où aillaurs. Merci d'avance à "celui qui sait"
156GTAM Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Pour Dorian il s agit sans doute de l autoradio gps connect optionnel,il fonctionne effectivement avec un cd par pays (detaillé)ou pour plusieurs pays (grands axes) Le cd coute une fortune (environ 180 euro) Jeansanspeur en principe avec l autoradio d origine le cd de navigation se trouve derriere la facade basculante.
jeansanspeur Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Merci, 156GTAM, mais il me semble que la façade ne bascule pas ; il s'agit d'un poste avec chargeur CD qui se trouve dans le coffre, ecran à peu près carré sur la façade, année 2004
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 oui, et tu dois avoir un bouton en haut à gauche pour basculer la façade : http://www.blaupunkt.com/de/7612001497_zoom.html
jeansanspeur Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Merci, Commandatore, effectivement, grâce à tes explications, j'ai trouvé le disque de l'Italie, il ne me reste plus qu'à trouver et/ou copier le disque de la France...
Recommended Posts