Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,

Voila , je vais recevoir vendredi ma 156 SW DISTINCTIVE 1,9 JTD 115 ( j'en peu plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P ) ,

il y a apperement le GPS avec l'autoradio d'origine ( l'ecran carre au milieu de l'autoradio ) ,

J'ai vu aussi une touche telephone sur celui ci ....

Je vourdrais savoir ce que ça vaut , si quelqu'un a la reference du poste ( pour que je puisse trouver la doc sur internet ou si quelqu'un l'a je suis preneur )

et si il faut un CD pour avoir la navigation ( ou cas où il faut que je la demande au concecionnaire ) et est -ce que la touche telephone sert vraiment a telephoner :unedent: ?

Merci a tous

Modifié par dorian73
  • il y a 3 month...
Posté(e)

Bonsoir,

tiens, personne n'a répondu...dommage, car j'ai un poste intégré avec GPS, mais avec la carte de l'Italie; je voudrais donc savoir s'il y a un disque et s'il se trouve dans l'autoradio où aillaurs.

Merci d'avance à "celui qui sait"

Posté(e)

Pour Dorian il s agit sans doute de l autoradio gps connect optionnel,il fonctionne effectivement avec un cd par pays (detaillé)ou pour plusieurs pays (grands axes) Le cd coute une fortune (environ 180 euro)

Jeansanspeur en principe avec l autoradio d origine le cd de navigation se trouve derriere la facade basculante.

Posté(e)

Merci, 156GTAM,

mais il me semble que la façade ne bascule pas ; il s'agit d'un poste avec chargeur CD qui se trouve dans le coffre, ecran à peu près carré sur la façade, année 2004

Posté(e)

Merci, Commandatore, effectivement, grâce à tes explications, j'ai trouvé le disque de l'Italie, il ne me reste plus qu'à trouver et/ou copier le disque de la France...

• Créer...