Aller au contenu

De 147 à 159SW


Recommended Posts

Bonjour à tous...

Après un peu plus de trois ans en Alfa 147 1.6TS120 je m'en sépare à regrets ces jours ci et dans quelques jours je prendrai le volant de sa grande soeur: la 159 SW JTDM 150 Sport...

(et oui j'avais besoin d'un peu plus de place et c'est vrai que la 159 me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà)

Pour continuer dans cette petite présentation j'ajouterais ma moto teutonne adorée : Bmw R1200R; aussi à l'aise dans les bouchons de la région parisienne que dans les petites routes montagneuses.

Pour en finir avec tout ce qui est à 'moteur' j'aime aussi prendre le manche des avions de tourisme de mon aéroclub préféré et j'ai la chance d'être entouré d'avions tous les jours de part mon activité professionnelle.

Tout ça pour garder une âme d'enfant, bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :bigrir:

moi aussi j'ai cotoyé les avions et plus particulièrement les cockpits ;)

allez, des photos !! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous! Ca va vraiment te changer de passer de la 147 à la 159...! Le seul cokpit que j'ai connu, c'est le siège arrière de l'ULM de mon cousin mais ça m'a laissé des souvenir (et une vidéo) impérissables! Comme GILLOU, vite, des photos! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous! Ca va vraiment te changer de passer de la 147 à la 159...! Le seul cokpit que j'ai connu, c'est le siège arrière de l'ULM de mon cousin mais ça m'a laissé des souvenir (et une vidéo) impérissables! Comme GILLOU, vite, des photos! B)

des photos d'avion ou de voiture? :aro_mdr:

je ferai des photos de la 159 .... quand je l'aurai, encore quelques jours de patience mais j'ai hâte.

pour la 147 je dois bien avoir quelques photos qui traînent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...