Aller au contenu

Peindre Ses Etriers De Freins


cousliline

Recommended Posts

bonjour

je compte mettre mes etriers av et arriere en peinture rouge + vernis (faut 'il mettre des stikers aussi a l'arriere)

quelqu'un pourrais t'il me donner un lien sur ebay pour stichers avant et voir pour l'arriere

et pour la peinture quel marque faut 'il prendre,et faut'il mettre aussi un fixateur

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

je compte mettre mes etriers av et arriere en peinture rouge + vernis (faut 'il mettre des stikers aussi a l'arriere)

quelqu'un pourrais t'il me donner un lien sur ebay pour stichers avant et voir pour l'arriere

et pour la peinture quel marque faut 'il prendre,et faut'il mettre aussi un fixateur

merci d'avance

quand je l'avais fait sur la GT :

pour la peinture j'avais utilisé un kit foliatec , il est composé d'une bombe de dégraissant / d'un pot de peinture rouge + durcisseur , très efficace , à appliquer au pinceau après un bon nettoyage / dégraissage

les autocollants je les avais acheté à une personne sur le forum GT ( je peux te donner le lien si celà t'intéresse )

le vernis j'avais acheté une bombe HT dans un magasin

le résultat était bon , j'ai revendu la voiture mais je pense que çà a bien tenu dans le temps

et en plus un coup d'eau et c'était nickel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je compte mettre mais etrier en peinture sur ma 159 1.9

mais j'aurais voulu savoir sur l'etrier de la 159 1.9

si il existe des stichers alfa romea de la taille de 6 cm en Long (je vous montre l'espace que j'ai fait avec les 2 traits sur la photo des 6 cm )

voici une photo de l'etrier c'est l'identique,sinon je vois pas ou on peu le mettre,car l'etrier du 2.4 n'est pas identique au 1.9

[url=http://img40.imageshack.us/i/159frein.jpg/]159frein.jpg[/url

Modifié par cyberrital 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Kevin, tu as fait çà vite fait avant ton entrainement de foot?

ceci dit, c'est du beau boulot! tes roues sont nickel chrome! enfin nickel alu quoi...

le vernis tu sens que ca n'attaque pas le sticker ni la peinture? c'était quoi la bombe?

bon, je m'y attèle dans quelques jours encore...début du mois prochain c'est sur! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Kevin, tu as fait çà vite fait avant ton entrainement de foot?

ceci dit, c'est du beau boulot! tes roues sont nickel chrome! enfin nickel alu quoi...

le vernis tu sens que ca n'attaque pas le sticker ni la peinture? c'était quoi la bombe?

bon, je m'y attèle dans quelques jours encore...début du mois prochain c'est sur! :unedent:

Je ne sortais pas de mon entrainement lol j'habite près du stade lol béh le vernis c'est du vernis antirouille a appliquer au pinceau, car j'avais essayé du vernis en bombe et tout cloquait, la c'est lisse bien sec et le stickers ne bouge pas

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je compte mettre mais etrier en peinture sur ma 159 1.9

mais j'aurais voulu savoir sur l'etrier de la 159 1.9

si il existe des stichers alfa romea de la taille de 6 cm en Long (je vous montre l'espace que j'ai fait avec les 2 traits sur la photo des 6 cm )

voici une photo de l'etrier c'est l'identique,sinon je vois pas ou on peu le mettre,car l'etrier du 2.4 n'est pas identique au 1.9

[url=http://img40.imageshack.us/i/159frein.jpg/]159frein.jpg[/url

voila je viens de mettre une photo

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau resultat Kevin, bon maintenant que tu maitrises tu viens quand chez moi pour m'aider :unedent:

ps : supporter du SRFC ?

Quand tu veux, si jamais tu as un soucis n'hésite pas je suis pas loin lol

et non pas supporter mais j'habite juste a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol! comme quoi faut faire gaffe aux photos on surveille tout nous!

on parle maintenant plus du stade renais que de tes freins!

nan j'deconne, merci du conseil pour le vernis, comme j'aurai mon kit à appliquer au pinceau, le vernis en pot me semble une bonne idée!

pour mes centres de disque, j'ai de la peinture grise antirouille aussi, comme çà 100% Karscher et 0 problèmes

pour les stickers, cyberrital, j'ai acheté les miens chez un vendeur ebay

c'est de bonne qualité à vue d'oeil, pas encore testé biensur, mais la longueur des petits pour l'arrière font 7cm, donc ca devrait passer, même si tu as des reliefs au début et à la fin, ca ne peut pas être trop méchant sur 0.5cm de part et d'autre.

Enfin je dis çà, j'en sais rien, mais rien ne t'empêche de demander à un vendeur de stickers, s'il peut te faire une impression sur mesure!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol! comme quoi faut faire gaffe aux photos on surveille tout nous!

on parle maintenant plus du stade renais que de tes freins!

nan j'deconne, merci du conseil pour le vernis, comme j'aurai mon kit à appliquer au pinceau, le vernis en pot me semble une bonne idée!

pour mes centres de disque, j'ai de la peinture grise antirouille aussi, comme çà 100% Karscher et 0 problèmes

pour les stickers, cyberrital, j'ai acheté les miens chez un vendeur ebay

c'est de bonne qualité à vue d'oeil, pas encore testé biensur, mais la longueur des petits pour l'arrière font 7cm, donc ca devrait passer, même si tu as des reliefs au début et à la fin, ca ne peut pas être trop méchant sur 0.5cm de part et d'autre.

Enfin je dis çà, j'en sais rien, mais rien ne t'empêche de demander à un vendeur de stickers, s'il peut te faire une impression sur mesure!

ok merci

mais je me poser la question sur les 2 trous de la fixation du resort 2 de la photo(faut il les mettres en peinture a l'INTERIEUR des trous,car j'ai peur pour remonter se ressort qu'il face des degats sur la peinture,ou apres pour le demonter quand il y aura a changer les plaquettes

quelqu'un aurait 'il une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

mais je me poser la question sur les 2 trous de la fixation du resort 2 de la photo(faut il les mettres en peinture a l'INTERIEUR des trous,car j'ai peur pour remonter se ressort qu'il face des degats sur la peinture,ou apres pour le demonter quand il y aura a changer les plaquettes

quelqu'un aurait 'il une idée merci

moi à ta place je ne peindrai pas les trous...je les laisserai gris, ca peut donner un style...tout ce qui n'est pas la pièce intégrale de l'étrier je n'y touche pas perso

c'est à dire les visseries, trous, ressorts etc...à protéger donc avec du scoth de plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

effectivement trés joli travail, pour information, ici en Belgique c'est interdit pour le passage au contrôle technique c'est d'office une carte rouge, rédicule je sais, mais à méditer....... sad.gif

attends... je ne comprends pas... il est interdit de peindre ses étriers en rouge en Belgique??? j'ai du mal comprendre là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends... je ne comprends pas... il est interdit de peindre ses étriers en rouge en Belgique??? j'ai du mal comprendre là...

J'suis déjà passé avec les miens en couleur or et en bleus et on ne m'a rien dit du tout à part "jolie voiture" :aro_mdr:

... Donc je sais pas dans quel centre véritas t'as vu ça mais pas dans la région de Charleroi en tout cas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bonjour

je vais repeindre mes étriers sur ma voiture

dsc4963.jpg

dsc4966.jpg

en rouge ( lettrage blanc ) ou doré ( lettrage noir )

qu'est ce que vous en pensez ?

avec un kit foliatec vous pensez que je fais les 4 ériers ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En rouge, ça va jurer!! Ca risque d'etre vilain par rapport à ta caise (jolie couleur originale d'ailleurs!)...

Au pire doré... ça ne te tiendrai qu'à moi, je les laisserai comme ça, c'est tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de quelle année ta 159, je n'ai pas les meme etriers avant que toi, les miens sont plus petit :blink:ien ...

Pour la couleur je trouve que gris comme cela ca lui va tres bien, histoire de gout je te l'accorde.

HS : comment se comportent les KUMHO a l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...