Aller au contenu

Peindre Ses Etriers De Freins


cousliline

Recommended Posts

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais me faire fouetter mais perso j'aime pas :closedeyes:

Je t'explique, j'ai d'ailleurs posté mes combinaisons sur un post il y a longtemps

couleur carrosserie/couleur étrier/couleur stickers:

noir/rouge ou gris/blanc ou noir ou rouge

rouge/gris ou noir/noir ou rouge ou blanc

gris foncé/gris foncé ou noir ou rouge/blanc ou gris

gris clair/gris clair ou rouge/noir ou blanc

bleu/noir ou rouge/blanc ou bleu

blanc/rouge ou n'importe quelle autre couleur/blanc

vert/noir/vert ou blanc

après ce ne sont que les goûts et les couleurs...

Je résumerai par dire que des étriers rouge sur carrosserie rouge ressortira peu et n'amènera pas ce côté sport...tandis que du noir stickers blanc ou argent, c'est plus class

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demandé à Valérie Damidod voir ce qu'elle en pense.

Donc t'aime pas le choix de cricri ? Rouge sur rouge (vif qui plus est)

Modifié par King Nothing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca s'appel la technique du rappel de couleur, mais la déco est avant tout une affaire de gout je comprend que certains préfère utiliser le contraste ou encore la complémentarité plutôt que le rappel.

Vous avez pas dit si vous aviez d'abord dégager les angles en peignant les étriers :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai d'abord marouflé... :closedeyes:

Après je donne juste mon avis

lambo ou autres...ils font ce qu'ils veulent à la fabrication et sur ces voitures, en général tout passe très bien!

Les etriers noir stickers blanc c'est le must, c'est ce que je vais faire (ou rouge j'hésite encore)

Car j'ai mis du Foliatec carbone mais la couleur rend pas bien, je dois recommencer

Après concernant la voiture de cricri, non...j'aime pas forcément la combinaison frein rouge sur carrosserie rouge, c'est comme çà!

Mais quand les auto sont en brembo 4 pistons, il n'y a aucun soucis car c'est d'origine

Toi qui manipule bien totoshop pour les montages, fais-donc des essais de combinaison

Tu verra par toi même, mais libre à toi de faire ce que tu veux!!!

On a pas à t'imposer quoi que ce soit, on est ici pour donner notre avis simplement... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu ne les peindrais pas en Gold? Il y a pas mal de voitures de sport avec des étriers jaune or. C'est visible mais ça reste discret sans faire kéké.

J'avais les mêmes jantes que toi sur mon ex156 et déjà les étriers rouges se voyaient à peine. A ta place j'évincerais les couleurs sombres genre noir ou gris car beaucoup de boulot pour pas grand chose ( désolé d'aller à l'encontre de certains membres :blush: )

Si tu tiens absolument au noir met des stickers rouge au pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
  • il y a 3 month...

×
×
  • Créer...