Aller au contenu

Salut tout le monde


Recommended Posts

salut a tous , moi ces philippe 26 ans , j'habite dans l'ariege 09 et je travaille sur toulouse , je vient d'acquerir une alfa 147 1.9 jtd 16v de 140 cv suite a un accident avec ma 206 cc , comme je suis futur papa nous avons pris une voiture plus grande que la cc , je ne suis pas deçu de cette voiture a pârt la durite inferieure du turbo qui vient de lacher ! , sinon je possede une 205 ct cabriolet de 1986 que je vais renover , une clio 16s , une fiesta que mes parents m'ont donner mes a reparer !! voila j'ai fait le tour lol place a quelque photos j'en referai plus tard

forum1fu2.jpg

forum2yp6.jpg

w512.png

24092008001ls5.jpg

w384.png

19092008006ec2.jpg

w512.png

petite photos de la 206 cc que je possede toujours dans la grange je la vend en pieces

forum1gk9.jpg

w512.png

et voici la 205 lol

04082008009hn2.jpg

w512.png

et enfin la clio la j'ai fait le tour ces bon lool

26092008001ct5.jpg

w512.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!

que de voitures.... :unedent:

c'est une Esquiss'auto, la Clio?

et la CT, avec le moteur de la XS, non?

la 206, comment l'as-tu récupéré, et pourquoi? :blink:

merci a tous , pour la clio je ne sais pas du tout je l'ai acheter comme sa , la 205 ces apparament un moteur comme les 104 avec deux carbu , et la 206 il me l'estimer a 390 euros les casse a se prix la je l'ai recuperer je me ferai plus de sous en la vendan en pieces !! voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue :bigrir:

je vais souvent en ariège, mes bô parents y résident ......

c'est une belle région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

re salut tout le monde , voila je tenait a m'excuser pour mon absence lool , mais j'ai u de petit voir meme gros souci avec l'alfa et se n'est pas fini , voila en fait j'ai acheter la voiture et 1 moi apres la distribution a peter , elle avais ete faite a 110000 km en 2005 et elle avait 178000 km , donc sa fait un peut plus de 3 semaines quelle est chez alfa en attendant le passage de l'expert et moi bin a pied lol voila donc je vous tiendrai informer de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi, en espérant qu Alfa prenne en charge une bonne partie des réparations :smile:

Idem! 3 ans et 68000 km plus tard, faut pas charrier! :angry: A moins que pour les 147 les intervalles ne ce soient nettement raccourcie... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et non je ne suis pas concessionaire loool , sinon l'expert est passer un premier coup et deja je sais que je n'aurais rien a payez apparament un gros souci de pieces changer et qui ne sont pas bonne d'apres le garage donc mon assureur ma dit que se serait le garage qui a fait les reparations qui va prendre ( j'ai toutes les factures ) je vais etre convoquer apparament pour l'expertise de la demonte du moteur !! voila j'en sais pas plus mais je suis bien degouter quand meme je venais de l'acheter juste 1 moi avant !! enfin vivement que je la recupere elle me manque deja lol ( niveau consomation lol) je bosse a 70 km de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

coucou tout le monde vous allez bien ? bon je v pas m'etaler sur mon absence longue beaucoup trop a raconter lol , sinon j'ai enfin recuperer l'alfa y a 3 semaines ( et oui presque 1 an au garage lol ) les reparations en on ete de ma poche pres de 3000 euros , je suis bien vert mais bon je voulais la recuperer depuis le temps surtout que je n'en est profiter que 1 moi apres bam le moteur !! lol !! j'ai aussi ete papa d'une petite fille qui est nee le 24 mai 09 , et voila un demenagement dans le 31 je suis plus 09 lol et voila donc me voila de retour avec ma tite alfa , ha oui j'ai la durite du turbo qui ces percer depuis que je les recuperer lol donc je doit en acheter une rapidement voila sinon je doit voir combien elle cote maintenant pour changer de modele j'ai envie d'une avec un plus grand coffre je reste chez alfa part contre voila je la mettrais sur les annonces ! sinon bonne fin de journee a tous et a plus sur le fofo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...