Aller au contenu

Une nouvelle Alfa 159


limp95

Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon au final je suis tombé sur une bonne affaire un pack jante + pneux. Mais mon défaut est toujours là donc c'est bien un roulement je penche pour celui de derrière vu que le moyeux avant est changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon petit retour de vacance de ski

Aller sur autoroute à 120km/h au régulateur (la circulation ne permettait pas beaucoup mieux) 7.1l/100km (avant la monté en station)

Retour par nationnal (en s'amusant un peu) 8.4l/100km avec la monté/descente de la station.

Et aujourd'hui pour le boulot, 3/4 de voie rapide à 110km/h et le reste de ville = 7.9l/100km :bigrir: Sa descends c'est cool.

Début Avril je reçois ma carte Total, je metterais du Exéllium je vois tiendrais sur l'évolution de la conso.(parcontre je risque de consomme plus, vu que l'éssence je la payerais pas, ça va etre dure de pas appuyer sur la pédale de droit :blink: )

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

J'avais carément oublié désolé. Voilà pour les photos

DSC01230.JPG1..jpg

DSC01163.JPG1..jpg

DSC01251.JPG2..jpg

DSC01253.jpg

DSC01256.JPG2..jpg

DSC01258.JPG1..jpg

DSC01239.JPG1..jpg

DSC01260.jpg

Sinon pas de soucis majeur pour l'instant, les 30 000 kms sont passé je vais prendre RDV pour la révision.

Seul bug un peu persistant depuis 2/3 jours j'ai le voyant "pré-chauffage bougie indisponible" il apparait que quand il veut (je vais quand meme démandé à vérifier ça c'est bizar. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi, tu vois la vie en noire ??? :unedent:

Sinon, elle est superbe comme ça !!! :wub: Ca donne des idées pour les plaques, juste un peu peur de la marrée chaussée. B)

Merci pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi, tu vois la vie en noire ??? :unedent:

Sinon, elle est superbe comme ça !!! :wub: Ca donne des idées pour les plaques, juste un peu peur de la marrée chaussée. B)

Merci pour les photos ;)

Oui j'aime vraiment pas le noir heinnn :unedent: et dimanche vitre teintée pour terminé le look :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dimanche vitre teintée pour terminé le look :bigrir:

Cool !!! :wub: Mais cette fois ci, n'oublis pas les photos !!! :bigrir:

Modifié par noizo60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...