Aller au contenu

Alfa Romeo Giulietta


Forza!!!

Recommended Posts

Non moi je le trouve trés bien proportionnée (mais ce n'est que mon humble avis) et elle rappelle bien la 8C en plus :wub: et avec les nouveaux blocs moteur dessus je pense que cela va devenir une des berline compacte les plus performante du segment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 5 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Je fais un copier coller d'un message de mon Ami Benett posté sur le forum de notre partenaire Unica Strada:

"Vous vous rappelez de cette photo du mulet du projet 940 :

bc6103d3d9532ce08d71a5c.jpg

Voilà comment, avec un oeil expert, de l'expérience, et une dose de feeling ... les photoshopeur de Autopareri arrivent à ce résultat cool.gif :

940j.jpg

Puis

9404w.jpg

A part les optiques qui manquent un peu d'agressivité ... on est très proche de la perfection wink.gif "

Si ça continue je pense retourner chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des artistes chez Autopareri :wub:

2lmurly.jpg

Il y a également un Toshop du 3/4 arrière ... mais je suis moins fan du dessin du hayon :

940bisarca1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

Sur le dernier autoplus ils avancent que la Milano sortira bien en octobre 2009 avec un prix de base de 21000 euros (rien de surprenant quand on voit les prix de la MiTo).

La voiture serait prête pour eux. Les photos présentées sont pour l'avant la même que vu plus haut, par contre pour l'arriere les feux sont différents et sont ronds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète, c'est le manque d'agressivité des phares... :blink:

Si c'est pour avoir des phares comme sur une 308 ou une Megane, je vais voir ailleurs! C'est ce que je reproche aussi un peu à la Bravo mais bon c'est Fiat donc ça doit plaire pour le plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je trouve les phares trop allongés à l'horizontale, je les aurais préféré plus verticaux un peu comme ceux de la MiTo ou de la 8C. Le capot est magnifique avec une calandre superbement mise en avant.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais bien un arrière plus penché pour affiner la ligne et accessoirement augmenter le volume du coffre style alfa sprint :bigrir: . Sinon je trouve qu'elle risque trop de ressembler à la MiTo ( très ramassée mais c'est pas la même gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Elle a l'air superbe sur une photo on dirait qu'il y a les poignées camouflées comme sur la 147 en plus de la poignée normale qui est peut être factice.

Les deux derniéres photos ne sont pas le même mulet par contre.

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...