Aller au contenu

Alfa Romeo Giulietta


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ET ça ser à quoi? C'est en fonction de l'intensité du freinage ou de l'angle du volant?

Un petit effet de style, je vois pourquoi cela serait plus ou moins fiable que des feux normaux alfagta! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos

dscn1936p.th.jpg

dscn1934q.th.jpg

dscn1933u.th.jpg

dscn1932g.th.jpg

dscn1930r.th.jpg

dscn1937p.th.jpg

quand on la voit en vrai on fait oh ......... elle est trop belle attention c'est comme la mito il faut la voir en vrai et non en photo

une grosse mito mais beaucoup plus masculin...

des lignes parfaites l'arriere bouche bé bref bravo alfa seule bemol un prix élevé mais tres bien équipée mais qui va faire reflechir les non conaisseurs de la marque... il faut vraiment la voir elle est :wub::wub::wub::wub::wub:

Modifié par maxton22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je ne m'etais pas encore trop penché sur le sujet mais la je viens de regarder les photos de la noire elle tue !!!

j'adore les feux arrieres en forme de flip de flipper

j'adore la face avant tres agressive

j'adore le double echappement

j'adore les retros et poignées en alu brossé

la ligne generale est belle et fluide

j'adore les jantes "turbines" ( piquées chez citron soit dit en passant c4 picasso en 17")

bref je l'aime !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici l' interieur

dscn1939t.th.jpg

dscn1940e.th.jpg

dscn1942b.th.jpg

dscn1944m.th.jpg

dscn1945x.th.jpg

dscn1946c.th.jpg

dscn1948u.th.jpg

l'interieur est plutot beau a regarder mais certains plastiques comme le haut du tableau de bord sont tres limites deja detachés de la planche de bord :angry:

sinon quelques signes qui font penser a la bravo l'acoudoir le frein a main, le volant avec les boutons qui grincent au bout de 6mois mais sinon il y'a comme meme un tres bon effort sur les materiaux employés et sur la finition la planche de bord est moussée et la console centrale tres belle a regarder et a toucher sinon l'assise est tres bonne il y a beaucoup d'espace mais pas de rangement :angry::angry::angry:

le coffre apporte un volume important mais un seuil de chargement idem a la mito trop haut.

Modifié par maxton22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa aussi l'interieur !!

j'aime bien la planche de bord

j'adore la radio avec le port sd en façade

les compteurs sont terribles

les inters des antibrouillards sont cools

les sieges sont cools aussi

bref le tout est tres cooooooooool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien cette Giulietta, malgré tout l'amour que j'ai pour les voitures noires, j'apprécie moins sur la belle Juliette...

Le Rosso 8C ou le Blanc lui vont mieux je trouve, mais bon, les goûts et les couleurs :smile:

Par contre les jantes, j'adore, mais quel boulot pour les nettoyer :unedent:

L'intérieur est terrible, reste à voir la qualité de finition et certains plastiques qui, au vu des photos, me paraissent un peu "Fiat"...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo, on peut voir la zone rouge à 6500 tour/min. Il s'agit donc d'une essence.

Pas de logo QV sur les ailes donc on peut supposer qu'il s'agit de la 1,4 T-JET 170ch. Ouf j'ai ma réponse et cela me rassure pour la double sortie d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo, on peut voir la zone rouge à 6500 tour/min. Il s'agit donc d'une essence.

Pas de logo QV sur les ailes donc on peut supposer qu'il s'agit de la 1,4 T-JET 170ch. Ouf j'ai ma réponse et cela me rassure pour la double sortie d'échappement.

C'est pas sur lorsque l'on va sur le site italien de configuration, il n'y a pas de double sortie sur la 1.4 170ch. J'espère pourtant que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur lorsque l'on va sur le site italien de configuration, il n'y a pas de double sortie sur la 1.4 170ch. J'espère pourtant que oui.

LE vendeur m'a dit que c'etait une QV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma premiere impression sur cette voiture c'est :wub::wub: ...ensuite pour l'histoire de QV ou pas...dans Evo mag il parle de la mito QV est précise que les trefles sont en options..ce que je pensais faux car toutes les mito Qv que j'ai vu avaient le trefles...alors peut etre que l'histoire du trefles en option est une réalité...

en tous les cas elle est vraiment magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxton22 pour cette info. Je vais faire confiance à ton vendeur lorsqu'il dit qu'on lui a livré une QV. Toutefois puisque l'on parle de logo, sur les brochures francaises que l'on peut voir en page 60, rubrique Alfa Giulietta sur le site "Alfa Romeo Scudéria", le logo est bien de série sur les QV française.

Encore merci pour ces photos maxton22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commandé une Giulietta 1.4 Multiair ce matin, je peux vous confirmer qu'il n'y a malheureusement pas de possibilité pour avoir la double sortie d'échappement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...