gottferdom Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2009 Oui sauf que d'ici là les autres marques auront sortis d'autres modèles, parce qu'au rythme actuel, Alfa sortira la 149 en 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2009 J'ai jamais dit qu'elle allait bientôt sortir tu pars en toupie toi c'est moi même qui ais annoncé le retardement! Oué elle a pas l'air moche je persiste et signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2009 Faut pas le dimanche soir malheureux! :unedent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe34700 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2009 Surtout la veille d'un grand RDV J'ai annulé tous mes RDV demain ! Je reste sur le net pour voir les photos de la 149 ! Je vais même coupé le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2009 Beh apparemment la présentation est retardée :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: mais vais quand même aller voir suis pas sur de l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2009 Vont pt'être annoncer l'arrêt de la marque Pour l'appeler autoarlésienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2009 (modifié) Les autres modèles des autres marques auront déjà vécus quand la 149 sortira c'est le point positif il savent qu'ils ont pas droit à l'erreur Celle là, elle est géante. A mettre au programme d'HEC "comment réussir le lancement d'un produit ?" Donc si on attend 2022, on nique tout le monde avec une auto qui n'aura pas été déflorée... (et en attendant, on vend des millions de 147............ elle est pas belle la vie.......................) Modifié le 29 Novembre 2009 par alfagta_25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2009 Non je voulais juste dire que dans l'attente le produits n'est pas figé c'est le seul point positif avec celui d'améliorer les défauts mais sur qu'il y a pas mal de points négatifs, ils ont pas intérêts à la rater celle là! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6Arese_Forever Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2009 Mon concessionnaire doit m'adresser un mail dès qu'il reçoit le dossier que sa direction lui a annoncé pour fin novembre 2009. j'attends et vous tiendrai au courant dès que j'ai une info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jitédé Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2009 Celle là, elle est géante. A mettre au programme d'HEC "comment réussir le lancement d'un produit ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2009 Ouais ça n'énerve "que" les aficionados.. qui, il ne faut pas l'oublier, sont susceptible d'acheter la voiture, beaucoup plus que le pékin moyen qui roule en clio parce qu'il s'en tamponne des voitures. Donc le fait d 'énerver les clients les plus potentiels, qui après 500 annonces du type "elle sort demain", "la Mito GTA arrive", j'en passe et des meilleurs, vont attendre cette 149 au tournant. Et si elle n'est pas parfaite, la vente fera un flop, auprès d'eux en tout cas, ce qui peut déjà faire très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe34700 Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2009 (modifié) C'est officiel ! La présentation est repoussée ............... à une date ultérieure C'est vraiment des quiches ! Il y en a marre ! Cela fait un an que l'on attend En plus, on évoquerait une ancienne appelation : giulietta, pour la 149 !!! Suffit maintenant ! Les photos ! Modifié le 30 Novembre 2009 par philippe34700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2009 Bande de C..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe34700 Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2009 J'osais pas le dire ! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roverpatger Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2009 Plus c'est long, plus c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananda79 Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2009 Plus c'est long, plus c'est bon. Dis donc si ca continue on va finir avec un anu.. gros comme ça. En tout cas c'est les champions du suspense. Ils ont embauché un scénariste d'Hollywood pour la promo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiwi13 Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2009 (modifié) Est la 156, c'est quand qu'ils la remplacent ??? bunny Modifié le 30 Novembre 2009 par tiwi13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo57500 Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2009 (modifié) Ca m'emmerde qu'il repousse encore. J'attendais justement qu'elle soit présenté pour que les proprio des 147 bradent leurs voitures J'ai une nouvelle titine a acheter moi. Vais devoir finir en 166, eux au moins ont pas attendu une remplaçante pour les brader a leur juste valeur.....( si vous voyez Rambo dans le coin prévenez moi svppp ) Modifié le 30 Novembre 2009 par angelo57500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananda79 Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2009 Est la 156, c'est quand qu'ils la remplacent ??? bunny Celle-là est irremplaçable. Ils ont eut tellement peur de faire un bide après qu'ils ont sauté 2 numéros chez Alfa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 Décembre 2009 C'est parsque ils vont sortir 149 ,Giulietta ,169 ,Mito et 159 GTA d'un coup....vous avez pas compris . AHI AHI ......arreté de frapper ...AHI AHI........ c'etait pour detendre l'atmosphere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 Décembre 2009 Ca m'emmerde qu'il repousse encore. J'attendais justement qu'elle soit présenté pour que les proprio des 147 bradent leurs voitures J'ai une nouvelle titine a acheter moi. Vais devoir finir en 166, eux au moins ont pas attendu une remplaçante pour les brader a leur juste valeur.....( si vous voyez Rambo dans le coin prévenez moi svppp ) Tient, je passais par là justement angelo! Peut-être une réponse à ta question ? http://www.cartech.fr/news/alfa-Romeo-giulietta-147-39711147.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananda79 Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 Décembre 2009 Je sais pas pour vous mais moi j'aime beaucoup le nom. Par contre je sens que je vais avoir du mal à le prononcer quand j'aurais un ou 2 apéro en trop dans le nez. J'aime beaucoup la console aussi. Vivement que je l'essaie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe34700 Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 Décembre 2009 En fait le nom fait référence à un ancien modéle, apparu à la même époque que l'alfasud ou alfa 33, non ? Il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 1 Décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Décembre 2009 Oué tout à fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric147 Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 Décembre 2009 En fait il y en a une 2 des Giulietta ! La première du nom est sortie dans les années 50, en berline, en coupé Sprint et en Spider. Et la nuova Giulietta est sortie vers la fin des années 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts