Aller au contenu

Alfa Romeo Giulietta

Forza!!!

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les autres modèles des autres marques auront déjà vécus quand la 149 sortira c'est le point positif il savent qu'ils ont pas droit à l'erreur dry.gif

Celle là, elle est géante. A mettre au programme d'HEC "comment réussir le lancement d'un produit ?"

Donc si on attend 2022, on nique tout le monde avec une auto qui n'aura pas été déflorée... icon_mdr.gif (et en attendant, on vend des millions de 147............ elle est pas belle la vie.......................)

Modifié par alfagta_25

Non je voulais juste dire que dans l'attente le produits n'est pas figé c'est le seul point positif avec celui d'améliorer les défauts mais sur qu'il y a pas mal de points négatifs, ils ont pas intérêts à la rater celle là! <_<

Mon concessionnaire doit m'adresser un mail dès qu'il reçoit le dossier que sa direction lui a annoncé pour fin novembre 2009. j'attends et vous tiendrai au courant dès que j'ai une info...

Ouais ça n'énerve "que" les aficionados.. qui, il ne faut pas l'oublier, sont susceptible d'acheter la voiture, beaucoup plus que le pékin moyen qui roule en clio parce qu'il s'en tamponne des voitures. Donc le fait d 'énerver les clients les plus potentiels, qui après 500 annonces du type "elle sort demain", "la Mito GTA arrive", j'en passe et des meilleurs, vont attendre cette 149 au tournant. Et si elle n'est pas parfaite, la vente fera un flop, auprès d'eux en tout cas, ce qui peut déjà faire très mal

C'est officiel ! La présentation est repoussée ............... à une date ultérieure :cry1: C'est vraiment des quiches ! Il y en a marre ! Cela fait un an que l'on attend :(

En plus, on évoquerait une ancienne appelation : giulietta, pour la 149 !!!

Suffit maintenant ! Les photos :angry: !

Modifié par philippe34700

Plus c'est long, plus c'est bon. :unedent:

Dis donc si ca continue on va finir avec un anu.. gros comme ça.

En tout cas c'est les champions du suspense. Ils ont embauché un scénariste d'Hollywood pour la promo?

Ca m'emmerde qu'il repousse encore. J'attendais justement qu'elle soit présenté pour que les proprio des 147 bradent leurs voitures :unedent: J'ai une nouvelle titine a acheter moi.

Vais devoir finir en 166, eux au moins ont pas attendu une remplaçante pour les brader a leur juste valeur.....( :unsure: si vous voyez Rambo dans le coin prévenez moi svppp :unsure: )

Modifié par angelo57500

Est la 156, c'est quand qu'ils la remplacent ???

:jesors: bunny

Celle-là est irremplaçable. Ils ont eut tellement peur de faire un bide après qu'ils ont sauté 2 numéros chez Alfa....dejadehors

Ca m'emmerde qu'il repousse encore. J'attendais justement qu'elle soit présenté pour que les proprio des 147 bradent leurs voitures oneteeth.gif J'ai une nouvelle titine a acheter moi.

Vais devoir finir en 166, eux au moins ont pas attendu une remplaçante pour les brader a leur juste valeur.....( unsure.gif si vous voyez Rambo dans le coin prévenez moi svppp unsure.gif )

Tient, je passais par là justement angelo! oneteeth.gif Peut-être une réponse à ta question ? http://www.cartech.fr/news/alfa-Romeo-giulietta-147-39711147.htm

Je sais pas pour vous mais moi j'aime beaucoup le nom. Par contre je sens que je vais avoir du mal à le prononcer quand j'aurais un ou 2 apéro en trop dans le nez.

J'aime beaucoup la console aussi. Vivement que je l'essaie....biggrin.gif

• Créer...