Aller au contenu

Modification tableau de bord 156


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis entrain de reflechir pour changer certains élements du tableau de bord car la couleur ne me plait pas.

En effet, le marron un peu bizarre ( pas vilain bien entendu) ne me plait pas trop !

J'ai trouvé sur le lien ci-dessous un kit de plusieurs pièces pour changer les éléments mais en couleur aluminium !

!http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=9789320&...f=RIC20011&ln=1

Qu'en pensez vous ?

Avez vous déjà fait ce type de changement ? Si oui, est ce que c'est facile ?

Est ce que cela ne posera pas de problème ?

Est ce du matériel de bonne qualité ? ( supporte les grosses températures des jour d'été ou inversement les température négative d'hiver )

Je vous remercie pour vos réponses.

A bientôt :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

En fait, dans le lien que j'ai mis dans mon premier message, il indique que ce n'est pas des feuilles adhésives mais bien des éléments en résine. ( voir à la fin du texte de la page).

Je me disais donc que c'était plus fiable et plus joli que des feuilles adhésives.

C'est pour cela que cela ne correspond pas exactement au topic que tu m'a indiqué ( enfin je crois ! Je peux me tromper) :smile:

Maintenant, il faut savoir si c'est vrai ou pas !

;)

Je ne connais pas assez bien le site pour dire que oui car je n'ai jamais commander chez eux.

HELP ME ! :(

Je ne sais plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt

j'ai posé des inserts prewoodec sur ma GTV, ils existent de tous les coloris et toutes les textures, bois, alu, etc... et sont garantis 5 ans, ça semble être du costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé des inserts prewoodec sur ma GTV, ils existent de tous les coloris et toutes les textures, bois, alu, etc... et sont garantis 5 ans, ça semble être du costaud

Salut !

Tu les as acheté sur le web ou chez un revendeur ?

Je voudrais acheté quelque chose de bien car si c'est pour changer d'ici2 ans ca sert à rien !

Merci pour tes infos !

:thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éléments en plastiques du tableau de bord sont faciles à changer, retient juste quelques règles:

> repère bien toutes les vis avant devisser quoi que ce soit. Fai gaffe aux petites vis parfois bien planquées

> si tu ne trouves aucunes vis, c'est que c'est juste clipsé.Tire avec des tes deux mains le plus droit possible, pour éviter de tout casser

>quand tu revisses, pose les vis sans les serrer, et ajuste bien la pièce.Tu la tiens d'une main puis tu visses de l'autre.Ya rien de plus moche que des plastiques mal ajustés ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que cela ne correspond pas exactement au topic que tu m'a indiqué ( enfin je crois ! Je peux me tromper) :smile:

Si si ;)

regardes en deuxieme page, moi j'etais tenté, sur ebay c'est beaucoup moins cher que ca (va sur ebay.de)

Par contre moi je ne l'ai pas fait pour une raison simple: les pièces du kits ne couvrent pas toutes les parties de la finition imitatation bois (que je n'ai pas finalement )

j'ai pris une photo d'une console bois pour te montrer: l'interieur de la console (exactement à l apointe de la flèche) n'est pas recouvert :

explication8kq.jpg

il vaut mieux que tu achetes une consoles comme celle ci à peindre:

(petit inconvenient, pas de cache allumecigare/cendrier, il faut aussi le faire peindre)

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7978456252&rd=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je te remercie pour toutes ces infos !

Je ne savais pas qu'il existait des élements à peindre.

En tout cas, Je vais y réflechir à 2 fois avant d'acheter ce produit !

encore merci !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour l'élément à peindre :

Quelle peinture dois je prendre pour avoir un effet alu ?

Est ce que ça existe ? Est ce que c'est aussi joli que le métal de la 156 phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout mais si tu veux du bon travail essayes d'aller voir un bon carossier qui pourrait te le faire au black t'es plus sur du resultat mais bon c'est mon avis.

Sinon pour la peinture je ne sais vraiment pas laquelle il faut prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Invité stephaneblt

tu peux aussi peindre ton tdb couleur alu, je suis en train de peindre celui de ma GTV couleur titane et je trouve ça plutot smpa, même si le plastique n'est pas super facile à peindre

au final, ça devrait donner ça

eba00516898f00000005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mr stephaneblt

Juste une petite question

Tu le laisse finition matte ou tu le verni par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...