Aller au contenu

Un cuore sportivo de plus !


Recommended Posts

Bonjour à tous.Je suis un nouveau Alfiste, autodidacte en plus.Depuis que je suis né mes parents m'ont trimbalé dans tous les modèles de chez Renault.Je me suis rebellé, et il y a deux mois j'ai vendu ma Twingo et j'ai acheté un Alfa 33 Trofeo (moteur 1.3 ie) .La carrosserie est un peu fatiguée (beaucoup de rayures) mais au niveau chassis et moteur il y a aucun problème.En fait je crois que je l'ai acheté pour la marque (les Alfa plumaient les Ferrari dans les années 40 ...) et pour le moteur. Le bruit du moteur Boxer est inimitable.Dommage que Alfa Romeo ne fasse plus de Boxer :(

Sinon j'ai de bonnes bases en mécanique essence (désolé mais je suis allergique au diesel ^_^ ) En fait j'ai travaillé 7 mois dans un garage,ça aide.

Donc n'hésitez pas à me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WOLFOFDUNE

Anti diésel !!! canongun

Bienvenue à toi, quand même...

Et vive le JTD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA

iconhs

Et les deux là, on s'égare pas silvouplait :unedent: , sinon

canongun

Bienvenue fooldriver24,

Je suis l'auteur du meme délit que toi, infidélité à la culture automobile parentale

smartcoyote :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WOLFOFDUNE

Nan,nan,nan, c'est pas du H.S. !!!!! ^_^

C'est Fooldriver24 lui même qui introduit le sujet dans sa présentation! ;)

Ce qui implique qu'il souhaite aborder la question et qu'on lui démontre (facilement ) que le Turbofioul, c'est cool!!!

Voili! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Bienvenue à toi!

Une 33...que de souvenirs à son bord...mais en passager de la banquette arrière!

Eh oui mes parents sont alfistes et m'ont trimbalés longtemps et partout en 33 et autres boxers (entre autres). Je n'ai fait que reprendre le virus, mais en plus grave!

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'est pas été clair. Je suis allergique au diesel en ce qui concerne la pratique de la mécanique, mais je pense que Alfa Romeo fait de très bons moteurs diesel. Ce que je voulais dire c'est que si vous avez des questions de mécanique sur le diesel, oubliez-moi ! :P

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...